Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Left_bar_bleue0/0♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE EmptySam 5 Oct - 15:05




Les êtres de lumière, ce sont de bonnes personnes. Après leur mort les fondateurs ont pensé qu'il serait préférable pour eux de rejoindre les rangs des êtres de lumières pour guider des sorciers et sorcières bénéfique mais aussi les futurs êtres de lumières.





♦♦♦  Elyxir James feat Claire Holt.
♦♦♦  Myriam Lewis feat Jane Levy.
♦♦♦  Matthias Hamilton feat Liam Hemsworth.
♦♦♦  Axel Evans feat Steven McQueen.
 



Les Êtres de Lumière



Dernière édition par Charmed le Lun 7 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Left_bar_bleue0/0♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE EmptySam 5 Oct - 15:06




Elyxir James



NOM + James. PRENOM + Elyxir. AGE+ En apparence 25, en réalité 100. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Berlin, en 1957. ETUDES OU METIER+ être de lumière et elle peut avoir un métier d’humain à côté. STATUT SOCIAL + célibataire, en couple, mariée, fiancée, veuve… ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle. GROUPE + Bénéfique. POUVOIRS + Téléportation, guérison, poudre qui efface la mémoire, changement d'apparence, lévitation, connaissance du monde magique, elle parle toutes les langues de ses protégées, elle est immortelle et ne peut être tuée qu'avec une flèche d'un être des ténèbresAVATAR + Claire Holt.

Elyxir est née en Allemagne, il y a cent ans. Elle est née dans une famille dès plus modeste et n'a jamais manqué de rien. Ses parents ne pouvaient pas lui offrir tout ce qu'elle voulait mais ils lui offrait l'amour d'une famille. C’était une élève sérieuse et assidue, qui ne disait jamais un mot plus haut que l’autre, une personne bien en apparence et à l’intérieur. Alors qu'elle avait seize ans sa sœur fut kidnappée et tuée, retrouvée plusieurs mois plus tard. A cet instant ses parents ont joué un grand rôle dans son avenir, ils l'ont empêché de devenir folle, ils l'ont empêché de penser que sur terre les humains étaient tous mauvais, ils l'ont soutenu et c'est comme cela qu'elle a gardé espoir. A vingt cinq ans la jeune femme a été tué par balle dans la rue par celui qui avait tué sa sœur, ses parents se sont séparés quelques mois après cet accident. A sa mot Elyxir a directement été guidé par un être de lumière qui lui a expliqué où elle se trouvait et ce qu’elle était maintenant, il lui a aussi bien expliqué qu’elle ne pouvait pas retourner voir ses parents. Après plusieurs mois en compagnie de son être de lumière la jeune femme a dû apprendre à gérer seule des protégés. Actuellement elle est être de lumière et a été transféré à San Francisco car de mauvaises choses se préparent.


◣ Charlotte Halliwell ◥
☞ Charlotte et Elyxir sont très proches, elles se considèrent comme des sœurs. Elyxir sait bien que normalement elle n'a pas le droit de fréquenter les Haliwell, elle a vu ce que la génération précédente à fait, mais ce n'était pas les parents de Charlotte et ce n'était pas Charlotte, alors les deux jeunes femmes se voient en cachette, dans des restaurants, dans des bars, au club de Charlie, elles font en sorte de se croiser par "inadvertance"<.div>
◣ Myriam Lewis ◥
☞ Elyxir a été le professeur de Myriam, elle a été son être de lumière quand celle-ci était encore humaine et ensuite elle lui a apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique. C'est grâce à Elyxir que Myriam est douée en tant qu'être de lumière aujourd'hui, c'est grâce à elle qu'elle aide les gens et qu'elle fait son possible pour convaincre les humains ayant une grande destinée magique à croire en la magie. Elyxir a aider Myriam après sa mort, Myriam n'est pas devenue complétement folle grâce à la jeune Miss James.

© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Left_bar_bleue0/0♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE EmptySam 5 Oct - 15:06




Myriam Lewis



NOM + Lewis. PRENOM + Myriam. AGE+ En apparence 23, en réalité 70. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Dublin, en 1987. ETUDES OU METIER+ être de lumière et elle peut avoir un métier d’humain à côté. STATUT SOCIAL + célibataire, en couple, mariée, fiancée, veuve… ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle. GROUPE + Bénéfique. POUVOIRS + Téléportation, guérison, poudre qui efface la mémoire, changement d'apparence, lévitation, connaissance du monde magique, elle parle toutes les langues de ses protégées, elle est immortelle et ne peut être tuée qu'avec une flèche d'un être des ténèbresAVATAR + Jane Levy.

Myriam est née en Irlande dans une grande famille, sixième enfant de la famille Lewis. Son père faisait partie d’une grande famille de mafieux, elle a donc grandit dans cette atmosphère, entourée d’armes, de sang, d’alcool, de drogues. Elle a passé toute sa vie humaine en Irlande, c'est après sa mort à 23 ans que les fondateurs ont décidé qu'elle deviendrait être de lumière. Myriam a un grand sens des responsabilité et de la justice, elle pense que tout le monde est bon et défend bec et ongles ses idéaux. Depuis qu'elle est être de lumière, elle a été affecté à San Francisco principalement, c'est là-bas que les fondateurs ont le plus besoin d'elle.


◣ Elyxir James ◥
☞ Elyxir a été le professeur de Myriam, elle a été son être de lumière quand celle-ci était encore humaine et ensuite elle lui a apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique. C'est grâce à Elyxir que Myriam est douée en tant qu'être de lumière aujourd'hui, c'est grâce à elle qu'elle aide les gens et qu'elle fait son possible pour convaincre les humains ayant une grande destinée magique à croire en la magie. Elyxir a aider Myriam après sa mort, Myriam n'est pas devenue complétement folle grâce à la jeune Miss James.<.div>
◣Matthias Hamilton ◥
☞ Quand on voit Myriam et Matthias ensemble on pourrait croire qu'ils sont frères et sœurs, toujours en train de se chamailler, ensemble ce sont de vrais gamins. Ils s'adorent et la minute d'après se déteste avant de se réconcilier comme si de rien n'était. Myriam et Matthias sont vraiment très proches l'un de l'autre, ils peuvent tout se dire, ils se confient souvent l'un à l'autre et n'hésites pas à parler de leur doutes, de leur crainte. Ils aiment aussi aider leur protéger ensemble quand ils le peuvent.

© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Left_bar_bleue0/0♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE EmptySam 5 Oct - 15:06




Matthias Hamilton



NOM + Hamilton. PRENOM + Matthias. AGE+ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Londres, en 2034. ETUDES OU METIER+ être de lumière et il peut avoir un métier d’humain à côté. STATUT SOCIAL + célibataire, en couple, marié, fiancé, veuf… ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel, bisexuel, homosexuel. GROUPE + Bénéfique. POUVOIRS + Téléportation, guérison, poudre qui efface la mémoire, changement d'apparence, lévitation, connaissance du monde magique, il parle toutes les langues de ses protégés, il est immortel et ne peut être tué qu'avec une flèche d'un être des ténèbresAVATAR + Liam Hemsworth.

Matthias est né à Londres dans une famille riche. Ses parents ne lui ont jamais accordé de l'importance, un peu comme s'il les gênait. Son enfance se passa très bien mais comme beaucoup de jeune il fit sa crise d'adolescence et enchaina les bêtises. Il commença à boire, à fumer, à prendre des drogues plus ou moins dures. Ses parents s'en fichaient bien, ils ne le regardaient pas. Matthias pouvait faire ce qu'il avait envie, quand il avait envie ses géniteurs n'étaient jamais là pour lui, quand il se blessait, quand il tombait enfant, quand il pleurait après avoir fait un cauchemar. Matthias leur en voulait plus que tout c'est pour cela qu'il faisait des conn*****, pour que ses parents s'intéressaient à lui mais rien ne marchait. C'est après avoir fait une overdose à l'âge de 23 ans que ses parents se sont intéressés à lui, ils se sont intéressés à l'argent de l'assurance. Matthias a été choisi par les fondateurs pour devenir être de lumière parce qu'au fond c'est quelqu'un de bien, aujourd'hui il ne veut qu'une chose aider les autres pour qu'ils ne finissent pas comme lui.


◣ Myriam Lewis ◥
☞ Quand on voit Myriam et Matthias ensemble on pourrait croire qu'ils sont frères et sœurs, toujours en train de se chamailler, ensemble ce sont de vrais gamins. Ils s'adorent et la minute d'après se déteste avant de se réconcilier comme si de rien n'était. Myriam et Matthias sont vraiment très proches l'un de l'autre, ils peuvent tout se dire, ils se confient souvent l'un à l'autre et n'hésites pas à parler de leur doutes, de leur crainte. Ils aiment aussi aider leur protéger ensemble quand ils le peuvent.<.div>
◣Axel Evans ◥
☞ Ils peuvent se détester comme s'adorer. Axel et Matthias ont beaucoup de points communs mais aussi beaucoup de différences, ils ont beaucoup de mal à discuter sans se prendre la tête, sans se disputer. Ils s'aiment bien au fond mais ils s'évitent pour ne pas se prendre la tête.

© Hellpoison



Dernière édition par Charmed le Lun 7 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Left_bar_bleue0/0♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE EmptySam 5 Oct - 15:06




Axel Evans



NOM + Evans. PRENOM + Axel. AGE+ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + San Francisco, en 2032. ETUDES OU METIER+ être de lumière et il peut avoir un métier d’humain à côté. STATUT SOCIAL + célibataire, en couple, marié, fiancé, veuf… ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel, bisexuel, homosexuel. GROUPE + Bénéfique. POUVOIRS + Téléportation, guérison, poudre qui efface la mémoire, changement d'apparence, lévitation, connaissance du monde magique, il parle toutes les langues de ses protégés, il est immortel et ne peut être tué qu'avec une flèche d'un être des ténèbresAVATAR + Steven R. McQueen.

Axel est né à San Francisco, il y a maintenant 25 ans. Le jeune homme est venu au monde dans une famille modeste. Ses parents ont tout fait pour lui apprendre à faire la différence entre le bien et le mal et Axel a réussi à grandir sans faire de grosses bêtises. Le jeune homme a eut un accident de voir le soir de son anniversaire, il venait de sortir d'un bar dans lequel il avait fêté son anniversaire avec ses amis, il n'avait pas bu puisqu'il conduisait, alors qu'il prenait l'autoroute quelqu'un est arrivé à contre sens et lui a foncé dedans, Axel est mort sur le coup. Il a alors rejoint les êtres de lumières et a apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie et son monde, il a longtemps étudié l'histoire des sœurs Halliwell et essai, encore aujourd'hui, de comprendre comment la lignée Halliwell s'est tourné vers le mal.


◣ John Morano ◥
☞ John a été choisi par les fondateurs pour être un être de lumière quand son heure sera arrivée. Axel essai donc pour le moment de se rapprocher de cet homme pour que celui-ci commence à croire à la magie et commence à faire le bien autour de lui pendant qu'il est en vie. Axel n'a pour le moment pas réussi a trouver comment l'approcher, étant être de lumière depuis peu il n'a encore pas beaucoup d'expérience dans ce "métier"<.div>
◣ Matthias Hamilton ◥
☞ Ils peuvent se détester comme s'adorer. Axel et Matthias ont beaucoup de points communs mais aussi beaucoup de différences, ils ont beaucoup de mal à discuter sans se prendre la tête, sans se disputer. Ils s'aiment bien au fond mais ils s'évitent pour ne pas se prendre la tête.

© Hellpoison


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé




♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE   ♠ LES ÊTRES DE LUMIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ LES ÊTRES DE LUMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Premier pas sur le forum
 :: Les postes vacants & Avatars pris :: Les postes vacants
-