Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Bouh

Invité

avatar

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Postes Vacants   Postes Vacants EmptySam 12 Oct - 7:41

Aloha ! Feu de camp

Votre forum me fait méchamment de l’œil depuis quelques jours. Simple et efficace ! Mais je me suis dit que j'allais attendre ce week-end pour m'inscrire. Histoire de ne pas laisser trainer ma fiche durant un quart de siècle. /pan/

En fait, je suis intéressée par Sekhmet, seulement j'ai vu qu'entre-temps, une joueuse s'était inscrite pour le rôle. D'habitude, la compétition, c'est pas trop mon truc, mais le personnage m'intéressant réellement, je vais quand même faire un effort. :face: Il ne me semble pas avoir vu un passage sur ça dans le règlement (s'il existe, milles pardons :arrow:), donc je me demandais comment ça se déroulait en cas de compétition ? La meilleure fiche l'emporte ? Comme pour les avatars ?

Voila voila, en espérant vous rejoindre sous peu. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants EmptySam 12 Oct - 9:31

Bonjour à toi Very Happy
Merci, oui on voulait quelque chose de simple yosh 
Alors pour les postes vacants et pour les avatars c'est la meilleure fiche qui l'emporte en cas de compétition Ballon coeur 
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, en espérant que tu nous rejoignes tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Hors-jeux
 :: Coin des partenariats et des pubs :: Questions des invités
-