Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 7 Oct - 11:31

Le sujet que tout le monde connait : LE FLOOD !

Je proclame officiellement son ouverture :DVenez discuter entre vous après une longue heure de rp wkiss
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyDim 13 Oct - 18:50

Kewkew ! Feu de camp
Comment ça va tout l'monde ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 5:04

Oh c'est très gentil, je suis tout le monde Cool Razz
ça va et toi ? un peu claquée là vu l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 5:29

... Un peu claquée aussi vu l'heure. Shpaff 
Le cours vont me tuer. :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 8:21

Aoutch, courage. Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 11:19

En ecole sup', première année d'infographie 3D. Superman
Et toi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 11:51

Oh gosh, ça à l'air génial Very Happy Tu fais quoi dans tes cours ?
Moi, rien pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 16:30

Beaucoup de dessin et beaucoup d'informatique. Feu de camp 
Mais pourquoi donc te lèves-tu si tôt si tu ne fais rien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 16:33

Parce que je ne peux pas me lever plus tard Razz J'arrive pas à me lever plus tard, genre samedi soir je me suis couchée à 3h30 à 7h j'étais debout.

Du dessin avec tablette graphique ou à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyLun 14 Oct - 17:33

Owmondieu ! Plus réussir à faire la grasse mat', ça doit être dur. massacre 

A la main. Mais bon. On nous a demandé une tablette graphique dans le matériel scolaire, alors je suppose que c'est censé nous servir. :1: 

(Venez les gens, venez discuter avec nous, on a jamais mangé personne. Enfin... Peut-être que si en fait. :face:)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMar 15 Oct - 5:29

Non j'ai encore mangé personne moi, même si j'en ai souvent eu envie Razz
J'aime bien la tablette graphique, ça m'est bien utile avec photoshop ou gimp mais bon au début c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMar 15 Oct - 15:52

Le cannibalisme, c'est bien. Feu de camp 

Oh tu dessines toi aussi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMar 15 Oct - 16:58

Non Razz mon copain dessine, touuuut le temps, donc il a une tablette et je l’utilise de temps en temps quand je ne peux pas faire autrement quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMar 15 Oct - 20:07

Aaah d'accord ! A l'occasion tu me montreras ce qu'il fait. Ça pourrait être chouette. Je m'ouvre à de nouveaux horizons artistiques. :face:/pan/

J'espère que je vais survivre assez longtemps dans ma filière pour pouvoir utiliser un peu plus ma tablette graphique poussiéreuse... massacre
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMer 16 Oct - 6:08

Ouep, j'hésite entre te filer directement sa page fb ou t'envoyer les liens de ce qu'il fait seulement sur ordinateur Razz
Pourquoi survivre ? oO
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMer 16 Oct - 7:49

Promis, je ne ferai rien de bizarre sur sa page ! :face: /pan/ Non franchement, comme tu veux. tire la langue 

"Survivre" parce que c'est dur. Mais bon. Je m'accroche, même si je suis pas très douée (pour l'instant)... :1:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  EmptyMer 16 Oct - 8:28

Comme je le disais à Lou' hier, faut s'accrocher le début c'est le plus dur, après ça va mieux happy 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD    Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et l'unique ~~~> LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Hors-jeux
 :: Coin détente
-