Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♠ LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES HUMAINS Left_bar_bleue0/0♠ LES HUMAINS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS EmptyDim 6 Oct - 8:25




Les êtres bénéfiques, ils connaissent la magie ou ne la connaisse pas, mais dans tout les cas ils s'en fichent, ils font leur vie sans se soucier du monde magique.






♦♦♦  Victoria « Vikkie » Jones feat Alexandra Chando.
♦♦♦  Tiphanie Lila Jefferson feat Kate Beckinsale.
♦♦♦  John Morano feat Hugh Jackman.
♦♦♦  Ryan Fitzgrald feat Adam Brody.



Les Êtres Neutres



Dernière édition par Charmed le Lun 7 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES HUMAINS Left_bar_bleue0/0♠ LES HUMAINS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS EmptyDim 6 Oct - 8:25




Victoria « Vikkie » Jones



NOM + Jones. PRENOM + Victoria. AGE+ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Née en Amérique en 2034. ETUDES OU METIER+ étude de journalisme. STATUT SOCIAL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle GROUPE + Neutre. POUVOIRS +aucun AVATAR + Alexandra Chando.

Victoria est née à New York dans une famille avec de faibles revenus, elle a grandit dans un quartier où les autres familles étaient dans le même cas que sa famille. Elle a deux petits frères et une petite sœur. Elle les a toujours chouchouté et protéger, que ça soit quand ils étaient tout petit, quand ils sont rentrés à l'école ou quand ils ont continué de grandit. Elle a grandit en sachant ce qu’elle voulait, écrire et être reconnue pour ce qu’elle écrivait. Passionnée par beaucoup de chose elle écrivait des articles sur ce qu’elle voyait, des articles sur les animaux, sur des restaurants. Pendant son adolescence elle a beaucoup travailler dans des fast-food avant de réussir à trouver un travail un peu mieux payé dans les cuisines d’un restaurant. Grâce à cela elle a pu se payer les études de journalisme qu’elle voulait à San Francisco, elle a donc déménagé, a eu le droit à une bourse, a trouver un boulot ici et s’est installée ici, depuis qu'elle est entrée à l'université elle vit dans l'un des appartements de l'université avec un/une colocataire.


◣ Prudence Halliwell ◥
☞Victoria et Prudence se connaissent depuis maintenant bien des années et au fil du temps, elles ont créé une amitié très forte malgré la nature de Prudence. Prudence prend toujours soin de sa meilleure amie et veille constamment à ce qui ne lui arrive rien. Oui mais voilà, Prudence ne lui a pas tout dis. En réalité, la jeune femme est amoureuse de Victoria depuis le début et n'a jamais osé lui avouer, ayant peur de se faire rejeté. Pourtant, depuis un certain moment, Prudence n'en peut plus de tout cacher et de ne rien dire à sa meilleure amie, elle l'aime et veut que tout le monde soit au courant.<.div>
◣ Henry Halliwell ◥
☞ Victoria est de trois ans son aînée et pourtant, Henry est fou d'elle ! Il a rencontré la jeune femme il y a peu, quand elle est allée faire une interview dans sur son lieu de travail et depuis, il ne fait que penser à elle. Il l'a trouvé réellement magnifique et il n'espère qu'une chose, la revoir. De son côté, Victoria n'a pas réellement fait attention au jeune homme, étant très préoccupée par son travail mais une chose est sûr, elle ne risque pas d'apprécier ses trois ans d'écart avec Henry... Lui, il s'en moque bien évidemment d'être plus jeune qu'elle, pour lui, l'amour n'a pas d'âge et il se sent assez mature pour lui plaire.

© Hellpoison


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES HUMAINS Left_bar_bleue0/0♠ LES HUMAINS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS EmptyDim 6 Oct - 8:25




Tiphanie Lila Jefferson



NOM + Jefferson. PRENOM + Tiphanie Lila. AGE+ 39 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Née en Amérique ou en Espagne, en 2018. ETUDES OU METIER+ directrice commercial. STATUT SOCIAL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle GROUPE + Neutre. POUVOIRS +aucun AVATAR + Kate Beckinsale.

Tiphanie est née en Espagne, d’une mère espagnole et d’un père américain. Alors qu’ils étaient tout deux en vacances dans la famille de la jeune femme. Elle a grandit dans une belle maison à San Francisco et a beaucoup voyagé dans son enfance, sa famille avait les moyens de la faire partir en vacances dans n’importe quel pays du monde. La jeune femme connait donc beaucoup de langue et beaucoup de monde, elle est née avec toutes les chances de son côté si l’on peut dire. Aujourd’hui elle travaille en tant que directrice commercial dans une grande boite. C'est quelqu'un de responsable, têtue, impulsive, elle adore son travail et se consacre uniquement à cela, sa vie privée passe au second voir au troisième plan, elle passe son temps à son bureau, passe son temps au téléphone ou a répondre à ses mails. Son père est encore un grand homme d'affaire aujourd'hui et il pense lui confier l'affaire familial quand il partira en retrait mais pour le moment il veut qu'elle fasse ses preuves dans d'autres sociétés, qu'elle se fasse un nom avant de reprendre la boite familial. La jeune femme vit dans un beau manoir à San Francisco, avec depuis peu Astrée et Liam Halliwell qu'elle a adopté à la mort de leur mère dont elle était très proche. Tiphanie, leur mère adoptive, connait le monde magique depuis peu, quand un fondateur est apparu dans le salon pour annonce qu'Astrée est normalement un être de lumière. Au début, elle avait très peur d’elle et ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait mais les jumeaux lui ont expliqué la vérité sur leur famille et elle l’accepta, elle ne pouvait pas laisser les jumeaux seuls.


◣ Liam Halliwell ◥
☞ Entre Tiphanie et Liam ça n'a pas été tout de suite l'amour fou... Liam a eu beaucoup de mal a s'adapter à sa nouvelle vie, à sa nouvelle famille et pour cause, il était très attaché à sa mère et à son père. Heureusement, il y avait Astrée qui été là pour lui mais du coup, Tiphanie n'a pas réellement réussi a avoir une vrai relation avec le garçn. Pourtant, elle fait beaucoup d'effort et se plie en quatre pour lui mais rien n'a y faire, il reste de marbre et la rejete sans arrêt. Mais peut-être que Liam devrait se remettre en question et arrêter de repousser cette jeune femme qui ne veut qu'une seule chose, l'aider a aller de l'avant.<.div>
◣ Astrée Halliwell ◥
☞ Jamais Tiphanie n'aurait pensé avoir des enfants aussi vite, sur tout des jumeaux et en plus toute seule. Cependant, elle avait promis à sa meilleure amie que si il lui arrivait quelque chose, elle prendrait les jumeaux en charge. Au moment de signer les papiers, elle a quand même eu quelques doutes et quelques appréhensions... Elle n'était pas sûr qu'elle faisait le bon choix et puis après elle a rencontré les jumeaux et elle n'a plus eu de doute. Tiphanie a lié une très forte relation avec Astrée qui était une petite fille fragile et qui avait besoin d'amour pour se sentir bien. Très vite, elle s'est attachée à la petite fille et la considère désormais comme sa fille..

© Hellpoison


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES HUMAINS Left_bar_bleue0/0♠ LES HUMAINS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS EmptyDim 6 Oct - 8:25




John Morano



NOM + Morano. PRENOM + John. AGE+ 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Né au Canada en 2017. ETUDES OU METIER+ Directeur des Ressources Humaines. STATUT SOCIAL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. GROUPE + Neutre. POUVOIRS + aucun AVATAR + Hugh Jackman.

John est canadien, il est né là bas. Depuis tout petit il fait tout par lui même, son père lui a toujours dit que c’était un homme et qu’il devait s’occuper de la maison en son absence, avoir des bonnes notes et toujours réussir ce qu'il entreprenait. Quand il eut 15 ans, il a trouvé un petit job qui payait bien, a continué d'avoir des bonnes notes et a continué à tout réussir. Arrivé à l'âge de 21 ans, il a décidé de s'éloigner de sa famille, de son père surtout qui lui mettait trop de pression, il a donc déménagé à San Francisco avec l'argent qu'il avait mit de côté, il a terminé ses études dans une université de la ville puis à trouvé un poste dans une entreprise. Avec les années il est monté en grade et il est aujourd’hui directeur des ressources humaines. John est quelqu'un de très gentil, à l'écoute, sociable, drôle, il aime aider les autres et quelques fois pendant ses vacances il retourne voir ses parents. Mais à chaque fois son père trouve le moyen de le rabaisser pourtant il garde le sourire et le moral pour continuer, il sait qu'il a réussi professionnellement et qu'il s'en sentira toujours quoiqu'en dise son père.


◣ Phoebe Halliwell ◥
☞ Phoebe a rencontré John il y a peu et ça a été le coup de foutre pour la jeune femme. Elle est tout de suite tombée sous le charme de cet homme mûr et fait désormais tout pour le recroiser. Bien sûr, elle sait qu'il ne se passera jamais rien, qu'il est bien trop vieux pour elle mais... elle ne peut pas s'empêcher d'espérer. Phoebe n'a jamais été doué dans le jeu de la séduction et a décidé de tout faire pour mettre les chances de son côté. John, lui, n'a pas spécialement remarqué la jeune fille et de toute façon, il ne se verra pas en couple avec une personne aussi jeune... Mais qui sait ce que l'avenir nous réserver. C'est deux là pourrait bien finir ensemble que cela plaise ou non à leur famille.  <.div>
◣ Axel Evans ◥
☞ John a été choisi par les fondateurs pour être un être de lumière quand son heure sera arrivée. Axel essai donc pour le moment de se rapprocher de cet homme pour que celui-ci commence à croire à la magie et commence à faire le bien autour de lui pendant qu'il est en vie. Axel n'a pour le moment pas réussi a trouver comment l'approcher, étant être de lumière depuis peu il n'a encore pas beaucoup d'expérience dans ce "métier"

© Hellpoison




Dernière édition par Charmed le Lun 7 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES HUMAINS Left_bar_bleue0/0♠ LES HUMAINS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS EmptyDim 6 Oct - 8:26




Ryan Fitzgrald



NOM + Fitzgrald. PRENOM + Ryan. AGE+ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Soit en Irlande, soit en Amérique du Sud. ETUDES OU METIER+ Musicien, comédien. STATUT SOCIAL + fiancé. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. GROUPE + Neutre. POUVOIRS + aucun AVATAR + Adam Brody.

Ryan est né en Irlande, il a toujours vécu là bas jusqu'à ses 23 ans. Alors qu'il avait 15 ans, il rentrait chez lui après être sortie avec des amis, il devait passer par des ruelles minuscules et il est arrivé devant deux personnes, il s'est alors caché derrière une poubelle sentant que les deux personnes n'était pas net et effectivement il y avait un soucis, il y avait un gars et une boule d'électricité sortie de sa main pour aller se loger dans la poitrine de l'autre qui se transforma en un tas de poussière. Ryan resta figé derrière cette poubelle. Pendant une semaine il s'est demandé s'il n'avait pas rêvé puis a décidé de faire des recherches sur ce que cela pouvait être, pendant un an il n'a rien vu d'étrange et un jour il est de nouveau tomber sur une scène étrange. Il a alors comprit et fait beaucoup de recherches, il a décidé de venir à San Francisco pour continuer ses recherches et découvrir de nouvelles choses sur ce monde. C'est un garçon têtu, jaloux et rancunier mais aussi quelqu'un de doux, gentil, drôle. Il aime faire la fête, il aime s'amuser et il aime aller jusqu'au bout de ses idées, quand il a quelque chose en tête il ne pense à rien d'autre et va jusqu'au bout. Depuis qu'il est arrivé ici il n'a rien vu d'étrange mais il continue de chercher et peut être qu'un jour il trouvera quelque chose ou quelqu'un qui lui expliquera. Il est à San Francisco depuis cinq ans.


◣ Piper Halliwell ◥
☞ Ryan et Piper se sont rencontrés il y a maintenant trois ans. La jeune femme était pressée, en retard pour son travail et Ryan lui, ne regardait pas où il allait. Très vite, ils se sont percutés et n'ont pas cessé de s'excuser. Quand ils se sont regardés, ils ont de suite eu un coup de foutre et Ryan s'est empressé d'inviter la belle a dîner le soir même, elle accepta. De fil en aiguille, ils ont multiplié les rendez-vous jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Ils se sont donc très vite mis en couple et n'ont pas fait d'erreur. Voilà maintenant trois ans qu'ils sont ensemble et Ryan vient tout juste de demander Piper en fiançaille. Un mariage se prépare... <.div>
◣ Hermès Halliwell ◥
☞ La rencontre de Hermès et Ryan n'est pas banale, ils se sont rencontrés sur internet, via un forum de discussion il y a maintenant plus de huit ans. Ils ont très vite sympathisé et se sont mis a discuter de plus en plus régulièrement. Un jour, Hermès a décidé d'aller voir le jeune homme dans sa ville natale et ils ont passer une magnifique semaine ensemble, cela a été le début de leur amitié. Ils ont tous les deux étaient très heureux quand ils se sont rendus compte qu'ils habitaient désormais la même ville et quelle ne fut pas sa surprise quand Hermès a découvert que Ryan était fiancé à une de ses cousine lointaine, Piper.

© Hellpoison


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé




♠ LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES HUMAINS   ♠ LES HUMAINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Premier pas sur le forum
 :: Les postes vacants & Avatars pris :: Les postes vacants
-