Feuille de personnage Orientation Sexuelle ?: Hétérosexuelle Côté coeur: Je suis célibataire Mon camp: Bien
Sujet: shopping en solo...ennuis assurés! [PV Noah] Sam 21 Jan - 20:01
« Journée shopping, tu te joins à moi ? » demandai-je à Pearl tout en enfilant un blouson en cuir noir. J’ajustais une manche puis relevais mon regard vers ma cousine. « Désolé, je dois filer, j’ai un rendez-vous et je suis déjà en retard. Une prochaine fois. »Elle me serra doucement dans ses bras avant d’ouvrir la porte du manoir. De mon côté, une petite moue s’était dessinée sur mon visage en comprenant que c’est seule que j’irais en ville. « Ne dévalises pas trop les magasins ! » Un sourire se dessina sur mon visage et j’acquiesçais. « Files, tu es déjà à la bourre. A ce soir ! »
Il y avait un soleil magnifique, on était samedi après-midi et je n’avais qu’une seule et unique envie : profiter de mon week-end et me détendre. En même temps c’était rare d’avoir un moment de tranquillité entre les attaques de démons, mes protégés et mes cours à l’université, je méritais bien de souffler un peu. C'est donc vers 15h30 que j’avais quitté le manoir et avais prit ma voiture pour me rendre en ville.
Après avoir fait un peu de shopping, je m'étais arrêtée à un petit café sympa que je connaissais depuis très longtemps. C'était un des avantages d'être née dans une grande ville et d'y avoir vécu toute sa vie! Je savais où trouver les bons cafés et éviter ceux qui avaient un de ses horribles gout de chaussettes! J'avais commandé un cappuccino à emporter. C'était sans aucun doute ma boisson préférée! Je regardais le verre que venait de déposer la serveuse devant moi. La surface représentait une vraie spirale de deux teintes: d'un côté marron, de l'autre blanc. Elle y mit un couvercle et je lui tendis un billet afin de payer ma boisson.
Quelques dizaines de minutes plus tard, je bifurquais dans une petite rue, raccourci pour rejoindre plus rapidement ma voiture. C’était une ruelle très peu fréquentée et fréquentable d’ailleurs mais cela ne m’empêcha pas de l’emprunter. Je ne perçus pas les bruits de pas derrière moi et c’est lorsque un athamé s'enfonca dans mon bras m'arrachant un petit cri de douleur, que je constatai que j'avais de la compagnie. Déjà une tâche de sang se formait au niveau de ma veste désormais fichue. Je n'y prêtais pourtant déjà plus aucune attention, me retournant vers le démon,les sourcils froncés,.
« Vous me devez un cappucino ! » constatai-je alors. « Tu as de l’humour c’est bien ! » Il riait, contrairement à moi, qui étais très agacée. Un combat débuta alors, et des boules de feu traversèrent l’atmosphère. En ayant plus qu’assez,je profitais du fait qu'il évite une boule de feu que je venais de lui renvoyer pour me téléporter derrière lui. Je balançais mon pied au bas de son dos. Il tomba face contre terre et je posais mon pied au niveau de ses omoplates. « Elle a des réflexes la petite sorcière ! » J’appuyais davantage mon pied sur lui. « Tu n’as même pas idée ! Qui êtes vous? »Ma main s'était posée sur mon épaule, douloureuse. Il dut se rendre compte que je faiblissais et en profita pour me faire tomber à mon tour sur le sol. Alors que je relevais le regard, je constatais qu'il était désormais debout face à moi, un sourire cruel aux lèvres et une boule de feu logée dans sa main droite.
Messages: 85 Puissance: 153 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 24 Localisation: San Francisco
Feuille de personnage Orientation Sexuelle ?: Hétéro Côté coeur: Je suis célibataire Mon camp: Neutre
Sujet: Re: shopping en solo...ennuis assurés! [PV Noah] Dim 22 Avr - 14:48
Noah ne faisait que tourner en rond depuis un bon moment, dormir ? Ça non, il était trop reposer déjà… courir, encore moins parce que ce n’est pas son style. Et puis pourquoi courir, quand avec des mots on peut se téléporter… Noah regarda dehors une nouvelle fois… ça devait être la 20ème fois en moins de 10minutes.
« -Noah je t’en supplie, arrête de tourner en rond… et sort ou fait quelques choses… tu vas me rendre dingue et je te rappel que je dois étudier. Alors zouh hein… file donc frangin. »
Noah regarda sa sœur… il avait finalement décidé de s’assoir, dans un des fauteuils poser sa tête dans ses mains pour répondre :
« -Ouai je sais c’est bon… excuse-moi, Margot. Je vais te laisser réviser pour ton brevet, et moi faire un tour en ville… je te ramène quelque chose ? »
Sa sœur lui envoya un stylo dans sa direction, qu’il évita de justesse en le faisant flotter dans les airs avant que le stylo ne retombe sur sa sœur… qui grimaça en lui tirant la langue. Le jeune homme finis par prendre ses affaires avant de se faire regarder mauvais par sa frangine, qui voulait vraiment être parfaite à ses yeux… en même temps faut comprendre. Elle n’avait que ça pour parfois ne pas avoir en vie de péter un câble… une fois dehors le jeune homme, mit ses mains dans ses poches et regarda devant lui. Aller soyons fou, direction le centre commercial… Noah passa par les petites ruelles c’était plus sympa, que prendre les grandes avenues qui était si comment dire… ennuyante et trop remplit de monde d’ailleurs.
C’est en passant de ruelle en ruelle que le jeune homme, finis par entendre un bruit et surtout des voix… l’une d’elle sembla plus forte que l’autre… Noah en temps normal éviter tout contact avec les ennuis. Mais là son sixième sens lui disait d’y aller… c’est en voyant une brunette qui tomba à terre que le jeune homme, se dit que maintenant il n’avait plus le choix et devait bien intervenir. Le démon puisque c’était bien ça, était devant lui mais de dos… avantage certes mais pour combien de temps, le jeune homme finis par bouger son bras de sorte que le démon voltigea… Noah se rapprocha de la jeune brunette prénommer Nikki, et lui sortit :