| Sujet: Quand la source se déplace - Noah Mer 4 Jan - 20:48 | |
| Voila 6 mois que Liam et sa soeur jumelle étaient devenues respectivement Source et Reine des enfers.Ce statut correspondait à tout ce que Liam avait toujours rêvé depuis sa tendre enfance . En effet , dès sa naissance , toute sa famille avait compris quel camps il allait choisir . D'ailleurs , les Halliwell aidés des fondateurs avaient tout tenté pour qu'il ne prenne pas cette direction , en vain . Il était enfin la personne la plus respecté et la plus craint du monde maléfique , au même titre que sa soeur . Liam n'avait pas finit , il souhaitait maintenant rayer le monde bénéfique de la terre quitte à tuer sa propre famille. Néanmoins , ce statut avait également de nombreuses contraintes . En effet , sa place reste très désirée par certains démons . De l'autre côté les bénéfiques souhaitent tout simplement le voir mourir . L'enfer sans Source provoquerait un grand bazar en enfer et affaiblir donc les démons et le monde maléfique par conséquent . Mais Louve & Liam n'étaient pas prêt à laisser leurs places et demeuraient très prudents .
Il y a environ 1 semaine , Liam avait envoyé une troupe de démons de niveau ordinaire afin de tuer un sorcier bénéfique qui devenait de plus en plus gênant . Ce sorcier bénéfique s'appelait Noah . En règle générale , Liam tue les sorciers bénéfiques tout simplement pour avoir choisit le camps des "faibles" comme il l'appelle . Néanmoins ce Noah avait quelque chose de plus particulier . En effet,celui-ci était proche de la famille Halliwell . Pire il était le petite amie d'une des cousines de Louve et Liam ; Peyton F. Halliwell . Deux bonnes raisons pour pouvoir le vaincre de ses propres mains.
Ce jour là , La source avait demandé à des démons possédant le pouvoir d'invisibilité de surveiller ce faux sorcier bénéfique . Pour que lorsque celui-ci se retrouve seul , Liam puisse l'attaquer par surprise . Il était 21h . Alors que Liam tournait en rond dans son antre , un démon apparut .
" - Maitre , le sorcier est enfin seul dans le parking du Bowling. "
" - Parfait , merci Gaspo, tu seras remercier pour ça , tu peux disposer "
Le démon disparu . Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la source tandis qu'il se téléporta sous une immense flamme , Après avoir déposé sa longue robe noire. Liam réapparut à l'entrée du Bowling . Il s'avança progressivement dans le parking . Il était vêtu comme un jeune de 21 ans pour ne pas éveiller les soupçons . Après quelques minutes , il aperçu Noah . Liam envoya une boule de feu de puissance plutôt faible . Celle-ci prit Noah dans le dos et le propulsa contre le mur . Liam ne souhaitait pas le tuer maintenant .
" - Allez Noah ! Relèves toi !"
Liam s'avança face à Noah et le fixa droit dans les yeux.
|
|
Noah C. Sheldon
Messages: 85 Puissance: 153 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 24 Localisation: San Francisco | Sujet: Re: Quand la source se déplace - Noah Sam 7 Jan - 12:49 | |
| « -Bonne soirée Noah merci d’avoir, tenue à aider les enfants… ils t’attendent tous la semaine prochaine avec impatience… »
« -Merci Emilia, je suis content moi aussi la semaine prochaine Peyton sera avec moi… »
Et oui en plus d’être journaliste le jeune homme aider les autres, peut être une façon pour lui d’avoir de nouveau une famille, même si c’est seulement celle du cœur. Mais bon au moins voir un sourire sur le visage de Lukas, Eden, Rosie et Bradley… lui faisait chaud au cœur le jeune homme avait 16ans lui à leurs mort. Eux ses pauvres petits n’avaient pour la plus part même pas 1 ou 2ans, chose terrible faut l’avouer… et puis le jeune homme ne s’en était pas si mal sortie, pour cela qu’il les aider tellement. Leurs apporter des jouets pour anniversaires et noël… ou encore même des bonbons par moment.
Mais surtout voir un de leurs sourires même édenté lui donner du baume au cœur, et Noah avait l’impression de servir à quelque chose… quoi qu’il en soit après avoir refermé son manteau remettre son écharpe le jeune homme traversa le parking. Après cette journée épuisante il avait bien le droit à un peu de repos n’est-ce pas ? et bien apparemment c’était partie pour… après avoir sortie son portable et commencer à chercher, le numéros de Peyton… le jeune homme se sentit propulser loin. Lâchant son portable sous le choc le jeune sorcier, se releva à demi avant de voir le visage de son agresseur mais surtout entendre sa voix. Il se releva avant de répondre :
« - Liam, bizarre pourquoi ça ne m’étonne pas. Mais t’es sortit de ton trou, oh j’en suis honorer… »
Il fit une pause avant de le regarder à nouveau en essayant de se préparer au prochain coup foireux de Liam, ceux dernier ne l’aimer pas juste pour le fait que monsieur était un sorcier du bien… Noah se moquer pas mal du bien et du mal du moment que personne venez l’ennuyer. Et surtout ne s’en prenait pas à sa famille…
« -Bon qu’est-ce que ta contre moi cette fois si ? Ne pas avoir de nouvelle de la plupart de tes démons ne te suffit donc pas, tu sais je les tue pas par plaisir bien au contraire…» _________________ 
«Noah C. Sheldon»
|
|
|