Forum rpg sur Charmed

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Retour de voyage [Pv-Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noah C. Sheldon
« Admin Mignon, mais fan de chocolat »

Puissance: 153

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle ?: Hétéro
Côté coeur: Je suis célibataire
Mon camp: Neutre

MessageSujet: Retour de voyage [Pv-Peyton] Sam 31 Déc - 0:24

« Il y a tellement de chose que j’aimerai te dire… »

Une porte s’ouvre un jeune homme roux châtain apparait à l’embrasure de la porte, un aboiement se fait entendre… et une boule de poil beige traverse le vestibule pour atterrir dans les bras du jeune homme.

« - Oh bah dit donc mon petit Jack, apparemment je t’es manqué. Je suis partie que deux jours pourtant… Bon aller laisse-moi donc rentré. »

Il posa son chien qui fila de nouveau dans le salon comme un vrai dératé… l’appartement avec un plancher en bois n’aller pas faire long feu avec cette boule de poil, selon sa sœur. Mais bon, il s’en moqué pas mal… étant donné que l’appartement comme l’immeuble lui appartenait ce n’était pas ça qui aller lui faire renoncer à son nid douillet. Le jeune homme finis par poser son sac dans le vestibule, suivit de son sac avec son pc et l’appareil photo… fermé la porte et le loqué. Pour finalement faire un tour vite fait dans la cuisine… donner sa gamelle au chien, mettre ses affaires du sac au linge sale. Ouai un vrai homme d’intérieur, en même temps quand on perd ses parents très tôt on apprend à faire tout… bien qu’on est quand même la chance de pas être totalement tout seul, dans ce genre de situation.

« -Jack arrête de te foutre dans mes pattes s’il te plait, laisse-moi au moins le temps d’aller prendre ma douche. »

Le jeune poussa son chien du pied, qui lui quémander des câlins et surtout de jouer avec lui… ce que n’avait pas remarqué Noah c’était la lumière dans son salon, autrement dit il n’avait même pas capté qu’il n’était pas seul. De toute manière les seules personnes pouvant rentrer dans son appartement sans ce faire attaquer par son chien, c’était soit une de ses deux sœurs… soit Peyton. Qui était cette personne ? oh et bien quelqu’un qui lui tenait à cœur, bien que Noah est peur de lui dire ses sentiments à son égard… même après 7ans de vie amoureuse ensemble. Qu’importe… après une bonne petite douche, une serviette autour de la taille Noah remarqua son lit défait… chose bizarre étant donné qu’il venait juste d’arrivé. Et c’est maintenant qu’après un instant de réflexion il leva les yeux en marmonnant :

« - Mais quel co*illon »

Oui cette andouille avait oublié que Peyton viendrait faire un tour par chez lui, avant son retour… mémoire courte ? Oui surtout après seize heures d’horrible, souffrance en avion en revenant du Brésil … il c’était retenu de ne pas dire une formule magique pour que tout le monde dorme ou face dormir les mômes mal élevé, qui était dans le même espace que lui. Faut pas croire il adore ça les bébés avec leurs peaux toutes roses et les joues toutes joufflues… m’enfin pour faire cours Noah, était tellement mort de fatigue qu’il en oublier beaucoup de chose…

Après avoir rapidement passé un caleçon et un short, il balança sa serviette dans la salle de bain et éteignit les lumières pour finalement mettre un pied dans le salon en voyant la tignasse blonde de Peyton sur le canapé. Avançant tout doucement pour ne pas la réveillée, le jeune homme finis par s’accroupir sur le bord du canapé là où était la tête de sa petite amie, et lui déposer un baiser sur le front.

«Noah C. Sheldon»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumper.jeun.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Sam 31 Déc - 0:45

Peyton en avait un peu marre du manoir. Trop de tentions avec Milena. De plus son petit ami Noah était partis deux jours en voyage. Il lui manquait horriblement ! C'est pour cela qu'elle alla à son appartement. Elle pouvait le sentir près d'elle. Elle envoya un message à Noah pour le prévenir.

Elle entra dans l'appartement et salua le chien. Toujours un peu fou celui la dit donc ! Elle posa ses affaires et soupira. Elle ne savait même pas à quelle heure Noah devait rentrer ! Elle se dirigea vers la cuisine et pris un yaourt dans le frigo. Elle rejoignit le salon. Elle alluma son ordinateur portable et commença à rédiger son rapport tout en mangeant sa collation.

Au bout de deux heures elle s'étira. Elle avait fini, dans le calme ça va plus vite !

Elle eus une idée, elle voulait se faire belle pour Noah. Elle se leva du canapé et mis la musique à fond pour l'entendre dans tout l'appartement. Elle sortis toutes ses affaires et fila dans la salle de bain. Elle se glissa sous une bonne douche chaude. Elle en sortis trempée au bout de vingt minutes. Elle mit une robe puis s'avança devant la glace. Elle se maquilla et sécha ses longs cheveux bouclés. Elle mit quelques bijoux.

Une fois prête elle n'avait plus qu'à attendre Noah. Elle s'installa sur le canapé et alluma la télé. Mais son travail l'avait tellement fatiguée qu'elle s'endormit en quelques minutes. Peyton n'entendit pas Noah rentrer. Elle se réveilla lorsqu'il l'embrassa sur le fond.

Elle ouvrit les yeux et le vis. Un sourire illumina son visage.

-Salut.

(désolé c'est vraiment court.)

Noah C. Sheldon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Sam 31 Déc - 21:08

Oublier que sa petite amie vienne la rejoindre chez soit c’est une chose, oublier qu’elle est la bien habillée et toute belle… enfin beaucoup plus que d’habitude s’en es une autre. Surtout que lui en contrepartie il est juste en short… faut dire son plus beau costume c’est sans doute, celui qu’il à du amenée dans sa valise. Pour assister à un gala de charité… et qui n’a duré que dix minutes, déjà parce qu’il n’avait eu droit cas des ennuis durant toute la journée, et secundo son costume était recouvert de vin. Merci monsieur le serveur pas doué, qui avait décidé de tout gâcher… déjà que partir juste après noël ne l’avait pas enchanté des masses mais la…

Bref passons… le jeune avait donc pas grand-chose d’autre à mettre pour l’occasion, bah la jeune femme le connaissait bien et savait qu’il se rattraperait bien un jour. Et puis lui il avait surtout envie de retrouver son lit, et l’avoir dans ses bras pour finalement ne rien faire de la soirée ou tout du moins quasiment rien. Il jeta un rapide coup d’œil à Jack qui gratter la porte, et reporta son attention sur Peyton qui venait de se réveillée…

« - Hey salut bel ange… Bien dormi ? »

Il sourit en la regardant elle était juste trop belle, au réveil même si la demoiselle n’aimer pas trop montrer le bout de son nez dans ces moments-là. Et lui bien au contraire, le jeune homme adoré… Noah lui attrapa la main après s’être remit debout, et en bon gentleman il fit la révérence malgré, son short en guise de costume. Attendant simplement que sa petite amie ne se lève et veuille bien tout simplement qu’il la prenne dans ses bras, et oublier que la séparation avait très dur… même après 7ans ensemble. Le jeune souriait toujours, étant continuellement de bonne humeur mais surtout un éternel farceur… il aimer rester enfant par moment. Même si parfois Peyton avait tendance à se montrer très mère avec lui… et que du coup il devenait tout sage, quand elle commencer ou à monter la voix ou simplement en le prénommant , Sheldon.

«Noah C. Sheldon»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Dim 1 Jan - 12:09

"bel ange", Peyton rougit comme une tomate. Ça lui fessait toujours plaisir quand il l'appelait comme ça. Au moins elle avait réussi à ce qu'il la trouve belle. Peyton fit la mou, elle ne devait pas être si belle que ça puisqu'elle venait juste de se réveiller. Et dire qu'elle voulait offrir un magnifique accueil à l'homme qu'elle aime ! Raté !

Noah lui prit soudains la main et fit la révérence. Peyton ne pus s'empêcher de rire. Faire la révérence en short ne peut que faire rire la jeune femme. Il était mignon comme ça. Et puis elle savait qu'il se rattraperait une autre fois. Il sourit. Peyton se leva du canapé et alla se loger dans les bras musclés de son petit ami. Elle mit sa tête au creux de son coup pour mieux sentir son odeur qu'elle adorait ! En plus il venait de sortir de la douche.

-Je suis si contente de te revoir !

Peyton ne voulait pas quitter ces bras protecteurs qu'elle connait si bien. Noah avait toujours été là pour elle dans n'importe quelle situation. Et elle savait que rien ne les séparerait ! Elle avait une total confiance en lui. Elle sait que même si il part plusieurs jours avec des femmes de son boulot il lui restera fidèle. Elle aimerait bien aménager chez lui, mais avec ses obligations familiales c'est pas très simple. Si un démon puissant attaque le manoir, autant qu'ils soient le maximum possible en état d'utiliser ses pouvoir. Et puis elle devait surveiller Milena

Peyton secoua la tête, elle était avec son chéri alors elle ne devait pas penser à ça ! De plus il devait être très fatigué. Elle se détacha de lui et le regarda. Qu'il était beau ! Comment pouvait-elle avoir un petit ami pareil, elle ne le méritait pas !

Noah C. Sheldon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Mer 4 Jan - 23:16

Bien sûr qu’elle était un ange aux yeux du jeune homme, pourquoi ne le serait-elle donc pas ? Le jeune homme la trouvais si belle cas chaque fois que la jeune femme rougissait, Noah craquait complètement pour elle. L’aimer ? C’est ce qu’il faisait déjà depuis 7ans… Noah ne put s’empêcher encore une fois de faire l’imbécile et faire une révérence, faisant rire Peyton… c’était mieux de la voir ainsi que toute triste.
    Ou faire son adorable mou, qui le faisait rire… la jeune femme se leva du canapé pour finalement s’installer dans les bras de Noah posant sa tête dans le creux de son cou. Le jeune homme sourit avant d’humer les cheveux de sa petite amie…

« - Toi aussi tu m’as énormément manqué… »

Il l’embrassa sur le front pour finalement la regarder dans les yeux et ne pas lâcher ses mains… Peyton lui avait manqué, et pire il aurait préféré se prendre un démon dans l’appart que de supporter une de ses horribles collègues. Ou elle parler de mariage ou encore Sandra parler de faire de Noah, son quatre heures un jour. Hors lui il s’en moqué éperdument et finissait par lui dire : « - Sandra je ne quitterais Peyton pour rien au monde, même si tu lui ressembler comme deux gouttes d’eau. Je préfère devenir prêtre dans ce cas présent… » Et blam la seconde d’après la jeune blonde platine, qui était rousse d’origine commencer à faire la tête… ce qui faisait rire tous les autres mecs au bureau. Et Noah continuer de bosser par la suite, attendant juste de pouvoir retrouver Peyton mais surtout le calme de son appartement… après avoir gentiment repousser Peyton le jeune homme sourit en lui disant :

« - Peyton, j’espère que ta pas eu d’attaque ni rien… et surtout j’espère que Milena na pas encore fait des siennes. »

Le jeune homme s’inquiétait tout le temps pour Peyton est sa famille… en même temps c’était devenue une seconde famille à la mort de ses propres parents.

«Noah C. Sheldon»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Dim 15 Jan - 11:45

Noah la fit de nouveau rire et elle l'embrassa de nouveau. Elle était tellement contente qu'il soit là, près d'elle. Pendant son absence elle avait comme un trou dans le coeur, une sensation qu'on lui arrachait une partie d'elle. Maintenant elle se sent de nouveau entière. Ils étaient main dans la main. Il l'embrassa sur le front et Peyton sentit le feu lui monter aux joues. Son amour pour lui n'avait pas diminué depuis sept ans. Il lui dit qu'elle lui avait beaucoup manqué et elle sourit avec malice.

-J'espère bien mon chez Noah.

Ils se séparèrent un peu et Noah planta son regard dans celui de Peyton. Le coeur de la jeune femme s'emballa mais elle soutint son regard.

-Non pas d'attaque mais avec Pearl on doit surveiller étroitement Milena. Je suis triste qu'elle soit ainsi. Je suis énormément déçue par Louve et Liam !

Elle s'éloigna de Noah et alla dans la cuisine. Elle sortit quelques trucs du frigo et lança un regard à Noah. Elle regarda ce qu'il y avait car elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait faire à manger. Elle se demanda aussi si Noah avait mangé et espéra que non. Un repas avec lui serait super.

-Tu a faim ?

Elle ne voulait pas parler de ça. Elle voulait une super soirée mais si elle devait être courte et parlait de ça allait gâcher ce moment. Elle était suffisamment préoccupée comme ça ! Elle ne voulait pas y réfléchir quand elle était avec Noah et surtout pas après plusieurs jours sans le voir.

Noah C. Sheldon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de voyage [Pv-Peyton] Mar 24 Jan - 1:35

Noah regarda Peyton ses cheveux lui avait manqué, son sourire aussi… bref tout en elle lui avait beaucoup manqué durant son absence. Même les cheveux pas coiffer ou encore habiller de sa robe de chambre, la jeune femme était jolie à ses yeux… y’a rien de tel que les choses simples d’ailleurs, il avait beau lui dire mais Peyton n’en faisait cas sa tête. C’était bien une Halliwell, et une femme têtue mais le jeune homme, n’était guère mieux… têtu casse-cou et passons la suite de mot qui peuvent le qualifier sinon on en a pour des heures. Noah sourit en posant sa tête sur la sienne et la garda dans ses bras pour finalement dire :

« -Tu sais bien que ton minois de jeune demoiselle, me manque toujours… tu es celle que j’aime alors soit sur de ce que je te dis… »

Il la sentit tendu au moment de parler de Milena ainsi que Louve et Liam, hum… compréhensible et Noah n’aimer pas la sentir comme cela…aussi en frottant les bras de sa chérie le jeune homme lui répondit :

« - Je me doute ne t’en fais pas, pour le moment oublions les soucis… »

A peine avait-il finis sa phrase que la jeune femme se sortie de son étreinte pour aller vers la cuisine, la jeune femme commença à fouiller dans le frigo… Noah se posa contre l’encadrement de la porte et la regarda en lui souriant, qui finis très vite en grimace :

« -Hum… non merci, je suis resté à l’heure du Brésil et de plus j’ai pas vraiment très faim si tu veux tout savoir. Par contre j’ai envie d’autre chose… »

Il s’approcha d’elle en prenant ses mains dans les siennes, referma les portes du frigo l’embrassa dans le cou en lui disant :

« - Je veux surtout, t’avoir dans mes bras et savoir que tu vas bien… et que t’es oublié tes soucis. Même si ce n’est que pendant un petit instant, et moi oublier que j’ai dû bosser sous une atroce chaleur… d’ailleurs merci les coups de soleil. »

Emmêlant ses doigts aux siens le jeune homme lui sourit, content de la retrouvé et surtout ne pas se rappeler que le monde était en guerre secrète…contre toute sorte de créatures bizarres, le jeune journaliste. Voulait oublier ne serait-ce qu’un petit et minuscule instant, qu’il était un simple humain et seulement ça… que tous les pouvoirs et toutes les formules magiques, tout ça faisait partie d’un mystérieux rêves…

«Noah C. Sheldon»

Retour de voyage [Pv-Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut