Forum rpg sur Charmed

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

La famille Halliwell [libre 8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louve P. Halliwell
Fondatrice & Reine des Enfers

Puissance: 301

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle ?: Hétérosexuelle
Côté coeur: Je suis en couple
Mon camp: Mal

MessageSujet: La famille Halliwell [libre 8/10] Mer 28 Déc - 21:02

La Famille Halliwell
Groupe fermé

Wyatt Matthew Halliwell feat Jensen Ackles Libre
Chris Perry Halliwell feat Chace Crawford Libre
Mélinda Patty Halliwell feat Michelle Trachtenberg Libre
Peyton Faith Halliwell feat Candice Accola Libre
Dean James Halliwell feat Xavier Samuel Libre
Pearl Katherina Halliwell feat Ashley Greene Libre
Liam Peter Halliwell feat Ian Somerhalder Libre
Louve Prudence Halliwell feat Dianna Agron Prise
Milena Poesy Halliwell feat Frida Gustavsson Libre
Nikki Ashley Halliwell feat Nina Dobrev Prise

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-charmed.forumgratuit.org

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La famille Halliwell [libre 8/10] Mer 28 Déc - 21:02

Wyatt Matthew Halliwell

•• Marié ; 26 ans ; Famille Halliwell ; Bouclier protecteur, pouvoir des êtres de lumière, Cryrurgie
Jensen Ackles

Here is my story...;
Wyatt est le premier enfant de Piper et Léo, il est aussi le tout premier de la famille Halliwell. Il prend souvent le rôle de "chef" et aime bien commander. Wyatt est un sorcier très puissant comme l'avait prédit les fondateurs et il protège donc toute la famille. Même si il peut se montrer froid et distant, il a un grand coeur. Il est marié depuis trois ans avec une magnifique humaine qui est venue vivre au manoir avec lui. Il s'en veut beaucoup d'avoir perdu les jumeaux de Paige, il se sent responsable puisqu'il devait les protéger. Il détient le pouvoir des trois.

Chris Halliwell

Les deux frères ne se sont jamais bien entendu. Depuis leur naissance ils se sont toujours senti en compétition pour l'amour de leurs parents.

Nikki Halliwell

Wyatt s'est de suite très bien entendu avec Nikki. Ils sont très proche tout les deux et passe beaucoup de temps ensemble. De plus, ils ont tout les deux le pouvoir des trois ce qu'ils les rapprochent.

Callie Halliwell

Ils sont marié depuis trois ans et vivent ensemble au manoir Halliwell. Ils sont très heureux ensemble et se connaissent depuis le lycée. Callie n'a pas dit a Whatt qu'elle n'arrivait pas a tomber enceinte.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Ven 30 Déc - 21:27, édité 6 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Chris Perry Halliwell

•• Célibataire ; 25 ans ; Famille Halliwell ; Pouvoir des êtres de lumière, Électrokinésie , Invisibilité
Chace Crawford

Here is my story...;
Chris est le deuxième enfant de Piper et Léo, c'est un être de lumière. Il a toujours été dans l'ombre de son grand frère, Whatt, ce qu'il a très mal vécut. Les deux garçons se disputent souvent en venant parfois aux mains. Chris est quelqu'un de très impulsif qui se laisse facilement manipuler, c'est pourquoi, il est au service de Louve sans que personne ne le sache. Il a décidé de rejoindre ses deux cousins qui lui ont promit de le rendre plus puissant.

Whatt Halliwell

Les deux frères ne se sont jamais bien entendu. Depuis leur naissance ils se sont toujours senti en compétition pour l'amour de leurs parents.

Louve Halliwell

Chris est au service de Louve. Le jeune homme s'est toujours trouvé plus faible que les autres et Louve lui a promis de le rentre plus important et plus puissant. Il est "l'espion de la reine" et adore se rôle. De plus, Chris a toujours adoré Louve et la toujours considéré comme une soeur.

Pearl Halliwell

Il s'est qu'il ne devrait pas.. que cela n'est pas normal mais Chris est amoureux de Pearl. Il sait qu'elle est sa cousine et que c'est impossible mais il ne peut pas s'enlever la belle brune de la tête.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:30, édité 6 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Mélinda Patty Halliwell

•• Célibataire ; 16 ans ; Famille Halliwell ; Pouvoir des êtres de lumière, Photokinésie, Ralentissement des molécules
Michelle Trachtenberg

Here is my story...;
Mélinda a toujours été une personne très discrète et timide contrairement à ses frères. Elle est un peu la "fille sage" de la famille Halliwell et aussi la plus intelligente. En effet, la jeune fille est une surdouée et a donc sauté deux classes depuis le début de sa scolarité. Le seul soucis de la jeune fille est qu'elle n'arrive pas a utiliser ses pouvoirs, ils sont beaucoup trop puissants pour elle. Mélinda va souvent à l'école de magie pour apprendre à les utiliser. Elle est a moitié être de lumière grâce son père Léo et elle adore aider les autres.

Louve Halliwell

Personne dans la famille ne le sait mais Mélinda voit Louve en cachette. Elle est tout pour elle, sa grande soeur, son mentor, sa confiante, sa protectrice. Elle hésite d'ailleurs a passé elle aussi du mauvais côté afin de rester avec Louve.

Milena Halliwell

Toutes les deux s'entendent à merveille. Elles ont les mêmes passions, la même envie de rejoindre les jumeaux. Depuis leur naissance, elles ne se sont jamais quitté et on toujours été ensemble. Mais depuis quelque temps Milena voit bien que Mélinda se rapproche de sa grande soeur et elle devient jalouse...

Dean Halliwell

Mélinda adore son grand cousin, elle le trouve tellement marre ! Ils passent beaucoup de temps ensemble et regarde souvent des films, ils sont fan de cinéma. Mélinda aide Dean a contrôler ses pouvoirs.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:30, édité 9 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Peyton Faith Halliwell

•• Célibataire ; 22 ans ; La famille Halliwell ; Empathie, peut se transformer en loup, prémonition
Candice Accola

Here is my story...;
Peyton a toujours été très proche de sa mère. Les deux femmes s'adorent et se comprennent. Elles ont les mêmes centres d'intérêt. Phoebe travail beaucoup, ce fut donc Peyton qui s'occupa de son frère. Comme tout frère et soeur ils ont eu des hauts et des bas mais, globalement ils s'entendent très bien. Peyton est très mature. Elle a un grand instinct maternelle, c'est pour cela qu'elle ne tardera pas à être enceinte elle aussi. Elle est un peu la conseillère de la famille.

Coop

Père

Pheobe Halliwell

Mère

Milena Halliwell

Peyton a bien remarqué que la jeune fille commençait a basculer du mauvais côté et elle ne compte pas la laisser partir comme ça. Peyton passe beaucoup de temps avec sa cousine pour la surveiller.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 12:44, édité 4 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La famille Halliwell [libre 8/10] Mer 28 Déc - 21:03

Dean James Halliwell

•• célibataire ; 18 ans ; Famille Halliwell ; Prémonition, Empathie, Pouvoir des cupidon
Xavier Samuel

Here is my story...;
Je vais vous en dire un peu sur Dean pour vous aider à écrire son histoire. Dean est le fils de Phoebe et Coop. Il est aussi le jeune frère de Peyton. Il n'a pas vus beaucoup ses parents, car Phoebe et Coop travaillent énormément. Mais ils lui ont donné tout l'amour qu'ils avaient. Dean est très rationnel, c'est pour cela qu'il a eu beaucoup de mal à accepter qu'il a des pouvoir, il n'y croyait pas. Son monde s'est effondré lorsque ses parents lui ont appris que toute la famille avait des pouvoirs y compris lui. Il n'avait que 11 ans. Il détient le pouvoir des trois et il est a moitié cupidon. A vous d'étoffer cette histoire maintenant Wink

Mélinda Halliwell

Mélinda adore son grand cousin, elle le trouve tellement marre ! Ils passent beaucoup de temps ensemble et regarde souvent des films, ils sont fan de cinéma. Mélinda aide Dean a contrôler ses pouvoirs.

Pheobe Halliwell

Mère

Peyton Halliwell

Soeur

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 12:34, édité 6 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Pearl Katherina Halliwell

•• Célibataire ; 23 ans ; Famille Halliwell ; Pouvoir des êtres de lumière, blocage, téléportation
Ashley Greene

Here is my story...;
Pearl est la première enfant de Paige et d'un humain qui était policier. Elle est quelqu'un de très protectrice et qui sait ce qu'elle veut. Elle a toujours été là pour ses deux soeurs et frères, étant la plus vieille après Whatt et Chris. Elle travaille le plus possible afin de pouvoir payer le manoir pour qu'ils ne se retrouvent pas tous dans la rue. Pearl recherche les tueurs de ses parents afin de pouvoir se venger. Pearl est déçu par le comportement de Louve et Liam, elle croit que tout est sa faute. Elle pense qu'elle n'a pas assez veillé sur ses soeurs et son frère.

Chris Halliwell

Il s'est qu'il ne devrait pas.. que cela n'est pas normal mais Chris est amoureux de Pearl. Il sait qu'elle est sa cousine et que c'est impossible mais il ne peut pas s'enlever la belle brune de la tête.

Liam Halliwell

Pearl en veut beaucoup à Liam d'être devenu la nouvelle Source. Elle a toujours été proche de ton petit frère et a prit soin de lui, seulement cela n'a pas suffit. Elle fait tout son possible pour le faire revenir du bon côté.

Milena Halliwell

Elle est la seule soeur qui lui reste et elle compte bien la garder du bon côté. Pearl la surveille tout le temps et ne la lâche pas une seconde ce qui énerve Milena. Elle trouve sa soeur trop étouffante et le lui fait bien savoir.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:36, édité 9 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Liam Peter Halliwell

•• Célibataire ; 21 ans ; La Source et la Reine du mal ; Pouvoir de la source, terrakinésie, Prémonition
Ian Somerhalder

Here is my story...;
Liam est le seul garçon de la famille de Paige mais cela ne le dérange pas. Il a toujours été très aimé et son père passait beaucoup de temps avec lui. Depuis sa naissance, les Halliwell avaient remarqué que lui et sa soeur jumelle été attiré par le mal. Ils ont essayé par tous les moyens de les ramener dans le bon côté mais cela n'a pas marché. A l'âge de 21 ans, Liam devint la source et gouverne les enfers avec sa soeur jumelle qui est la reine. Vous devez impérativement envoyer un mp à Louve a votre inscription.

Pearl Halliwell

Pearl en veut beaucoup à Liam d'être devenu la nouvelle Source. Elle a toujours été proche de ton petit frère et a prit soin de lui, seulement cela n'a pas suffit. Elle fait tout son possible pour le faire revenir du bon côté.

Louve Halliwell

Louve est la personne la plus importante de sa vie, c'est sa soeur, sa jumelle. Il ferait n'importe quoi pour elle et fait tout pour la protéger. Il se montre parfois très jaloux quand elle est avec Cayden, Liam ayant peur de la perdre. A eux deux, ils ont un pouvoir immense.

Keira Cursed

Keira et Liam se retrouve souvent dans le même lit. Ils sont très attirés physiquement l'un à l'autre et passe la plupart de leur nuit ensemble mais personne n'est au courant. Liam commence a ressentir des sentiments pour la jeune femme...

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:35, édité 8 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Louve Prudence Halliwell

•• En couple ; 21 ans ; Source et Reine de l'enfer ; Pouvoir de la source, Douleur, Contrôle de la météo
Dianna Agron

Here is my story...;
Louve s'est toujours senti délaissé par sa mère qui n'avait jamais assez de temps pour jouer avec elle. C'est pour cela qu'elle a mal tourné et qu'elle est devenu si méchante. Elle est la nouvelle reine des enfers et adore cela, elle passe tout son temps a gouverner et par quelques fois à la chasse. Elle est en couple avec un démon supérieur depuis un an et elle a apprit récemment qu'elle était enceinte de deux mois, elle n'en a encore parlé a personne.

Chris Halliwell

Chris est au service de Louve. Le jeune homme s'est toujours trouvé plus faible que les autres et Louve lui a promis de le rentre plus important et plus puissant. Il est "l'espion de la reine" et adore se rôle. De plus, Chris a toujours adoré Louve et la toujours considéré comme une soeur.

Mélinda Halliwell

Personne dans la famille ne le sait mais Mélinda voit Louve en cachette. Elle est tout pour elle, sa grande soeur, son mentor, sa confiante, sa protectrice. Elle hésite d'ailleurs a passé elle aussi du mauvais côté afin de rester avec Louve.

Liam Halliwell

Louve est la personne la plus importante de sa vie, c'est sa soeur, sa jumelle. Il ferait n'importe quoi pour elle et fait tout pour la protéger. Il se montre parfois très jaloux quand elle est avec Cayden, Liam ayant peur de la perdre. A eux deux, ils ont un pouvoir immense.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 14:23, édité 11 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Milena Poesy Halliwell

•• Célibataire ; 17 ans ; Famille Halliwell ; Baiser glacé, Bouclier protecteur, Matérialisation
Frida Gustavsson

Here is my story...;
Milena est la plus rebelle de la famille Halliwell, après Louve et Liam bien sûr. Elle a toujours été la fille qui n'écoute personne, enfin sauf Louve. Sa grande soeur a toujours été son modèle et elle ne rêve que d'une chose, lui ressembler. De plus Louve adore sa soeur et ne peut se passer d'elle, elle la protège énormément. Milena est la petite dernière des enfants de Paige mais elle n'est pas la plus sage, loin de là. Elle adore mener à la baguette Pearl et Liam mais rien de bien méchant. La famille est très unie. Elle veut rejoindre les jumeaux dans l'autre camp mais est encore un peu indécise sur la question.

Mélinda Halliwell

Toutes les deux s'entendent à merveille. Elles ont les mêmes passions, la même envie de rejoindre les jumeaux. Depuis leur naissance, elles ne se sont jamais quitté et on toujours été ensemble. Mais depuis quelque temps Milena voit bien que Mélinda se rapproche de sa grande soeur et elle devient jalouse...

Pearl Halliwell

Elle est la seule soeur qui lui reste et elle compte bien la garder du bon côté. Pearl la surveille tout le temps et ne la lâche pas une seconde ce qui énerve Milena. Elle trouve sa soeur trop étouffante et le lui fait bien savoir.

Peyton Halliwell

Peyton a bien remarqué que la jeune fille commençait a basculer du mauvais côté et elle ne compte pas la laisser partir comme ça. Peyton passe beaucoup de temps avec sa cousine pour la surveiller.

Blue Walls

Les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis l'arrivée de Blue dans la ville. Elles s'entendent très bien et Blue est toujours chez les Halliwell. Elle adore la petite famille.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Dim 18 Mar - 12:42, édité 10 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Nikki Ashley Halliwell

•• Célibataire ; 20 a ns ; Famille Halliwell ;Téléportation, Guérison, Télékinésie
Nina Dobrev

Here is my story...;
Voilà la grande Nikki, vous avez compris, je vous donne juste les bases. Nikki a toujours été très proche de sa mère Prue. Cela ne va pas faire longtemps qu'elle connait ses cousins. Car Prue s'est montrée à ses sœurs que lorsqu'elles furent être de lumière. Ce fut donc à ce moment qu'elle fit connaissance avec ses cousins et cousines. Elle s'entend très bien avec eux et ne se sent pas exclue. Elle détient le pouvoir des trois.

Ted James (feat David Boreanaz)

Père

Prue Halliwell

Mère

Whatt Halliwell

Whatt s'est de suite très bien entendu avec Nikki. Ils sont très proche tout les deux et passe beaucoup de temps ensemble. De plus, ils ont tout les deux le pouvoir des trois ce qu'ils les rapprochent.

La famille Halliwell [libre 8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut