Forum rpg sur Charmed

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les humains [Libre 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louve P. Halliwell
Fondatrice & Reine des Enfers

Puissance: 301

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle ?: Hétérosexuelle
Côté coeur: Je suis en couple
Mon camp: Mal

MessageSujet: Les humains [Libre 3/3] Jeu 29 Déc - 16:48

Les humains
Groupe ouvert

Callie Joyce Halliwell feat Kristen Bell Libre
Blue Nell Walls feat Demi Lovato Libre
Taylor Jayden Reeves feat Ed Westwick Libre

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Jeu 29 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-charmed.forumgratuit.org

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les humains [Libre 3/3] Jeu 29 Déc - 16:48

Callie Joyce Halliwell

•• Mariée ; 24 ans ; Humain ; Aucun Pouvoir
Kristen Bell

Here is my story...;
Callie vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a un grand frère, qui a trente-deux ans, et une petite soeur qui a vingt-deux ans. Elle n'a jamais aimé être l'enfant du milieu, trouvant qu'on ne lui apportait pas assez d'attention. Elle a toujours rêvé de devenir professeur d'histoire et quand elle arriva à le devenir, elle en fut très heureuse. Elle est tombé amoureuse de Whatt au lycée et depuis elle n'a jamais cessé de l'aimer. Elle fut très heureuse quand il la demanda en mariage. Elle apprit l'existence du monde magique et le vit plutôt bien, elle apprend même à faire des potions avec Peyton. Le seul petit point mort est le fait qu'elle n'arrive pas a avoir d'enfant, elle ne sait pas pourquoi mais elle n'arrive pas a tomber enceinte ce qui la rend triste.

Whatt Halliwell

Ils sont marié depuis trois ans et vivent ensemble au manoir Halliwell. Ils sont très heureux ensemble et se connaissent depuis le lycée. Callie n'a pas dit a Whatt qu'elle n'arrivait pas a tomber enceinte.

Blue N. Walls

Callie trouve Blue très sympathique et ferait tout pour l'aider. Elle est la confident de la jeune fille et l'écoute quoi qu'il arrive.

Taylor Reeves

Callie n'a jamais aimé Taylor, le trouvant trop dragueur et trop "m'as tu vu". Avant elle lui lançait seulement des piques et lui faisait comprendre qu'elle ne le portait pas dans son coeur mais maintenant elle ne lui adresse même plus la parole.

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Jeu 29 Déc - 18:21, édité 5 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Blue Nell Walls

•• Célibataire ; 19 ans ; Humain ; Aucun pouvoir
Demi Lovato

Here is my story...;
Blue était une très bonne élève, promis à un grand avenir. Elle venait d'une famille assez riche, qui n'avait aucun soucis d'argent. Elle avait un père et une mère aimante, qu'elle n'oubliera jamais. Elle été aimé de tous et était d'ailleurs la déléguée de la classe. Mais elle fugua à San Francisco pour réaliser son rêve, devenir chanteuse. Là-bas elle rencontra Milena Halliwell qui devient sa meilleure amie. Elles passent beaucoup de temps ensemble et Blue est souvent chez les Halliwell. Mais elle commence a se poser des questions, elle pense que Milena cache quelque chose et essaie par tout les moyens de trouver ce que c'est. Elle peut parfois se montrer peste quand elle n'aime pas une personne, ce qui arrive rarement.

Callie Halliwell

Callie trouve Blue très sympathique et ferait tout pour l'aider. Elle est la confident de la jeune fille et l'écoute quoi qu'il arrive.

Milena Halliwell

Les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis l'arrivée de Blue dans la ville. Elles s'entendent très bien et Blue est toujours chez les Halliwell. Elle adore la petite famille.

Gabriel Spencer

Il veut la manipuler pour la faire venir dans son camp, au service de la Source. Il a sympathisé avec elle un soir où ils attendaient tout les deux le bus. Gabriel peut se montrer très persuasif quand il veut...

Dernière édition par Louve P. Halliwell le Jeu 29 Déc - 18:28, édité 5 fois

Louve P. Halliwell

Feuille de personnage

Taylor Jayden Reeves

•• Célibataire ; 23 ans ; Humain ; Futur être de lumière
Ed Westwick

Here is my story...;
Taylor est le fils d'une américaine et d'un russe. Sa mère a disparut seulement quelques mois après la naissance de Taylor et il ne lui a jamais pardonné. Bien sûr il sait que ce n'est pas de sa faute mais il avait tellement besoin d'une mère... Il a été chouchouté par son père qui était très riche et n'a donc pas l'habitude qu'on lui dise non. Il est un très bon manipulateur et s'en sert d'ailleurs très souvent pour arriver à ses fins. Paige Halliwell est son être de lumière mais il ne le sait pas, il croit seulement que la jeune femme est son ami. C'est un futur être de lumière.

Callie Halliwell

Callie n'a jamais aimé Taylor, le trouvant trop dragueur et trop "m'as tu vu". Avant elle lui lançait seulement des piques et lui faisait comprendre qu'elle ne le portait pas dans son coeur mais maintenant elle ne lui adresse même plus la parole.

Paige Matthew

Elle doit le surveiller car le jeune homme est un futur être de lumière. Elle ne lui a pas dit qu'elle n'était pas une simple humaine. Il commence a devenir amoureux de la jeune femme et elle aussi ne le trouve pas mal...

Alaska Kellerman

La jeune vampire est tombé amoureuse du jeune homme dès le premier regard. Elle sait qu'il n'est qu'un humain mais elle veut a tout prit le transformer.

Les humains [Libre 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut