Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage et forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Sally*

Invité

avatar

Personnage et forum Empty
MessageSujet: Personnage et forum   Personnage et forum EmptyMar 15 Oct - 11:12

Bonjour Smile
Je suis intéressée par le forum <3 Mais j'ai deux trois questions. Y'a t-il un champ pouvoirs dans le profil ? Car je trouve ça perturbant de ne pas voir les pouvoirs des gens avec qui on fait un RP ;)Pas de niveau de puissance non plus ?

Je voulais savoir aussi si vous cherchiez un autre admin ou modo pour aider ? Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Personnage et forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage et forum   Personnage et forum EmptyMar 15 Oct - 11:48

Salut :charlie: ton message m'a fait rire, je t'explique pourquoi juste après Razz
Donc pour le champ pouvoir, il y en a un Smile concernant le niveau de puissance ça fait deux jours que je cherche comment faire exactement ce que je veux car j'aimerai bien en mettre un avec une barre qui diminue ou augment selon ce que le personnage fait Razz et en ce moment, je discute avec Penelope a propos de prendre une admin ou une modo Razz donc sur ce point là, je ne peux pas te donner de réponse précise pour le moment.
J'espère que ma réponse te convient I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Sally*

Invité

avatar

Personnage et forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage et forum   Personnage et forum EmptyMar 15 Oct - 11:51

Merci pour la réponse ! ^^
Ah ben super ça répond à mes questions ! Razz Ben écoute je vais m'inscrire et si je peux aider dans la gestion vraiment je serais super contente I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Personnage et forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage et forum   Personnage et forum EmptyMar 15 Oct - 12:02

Génial Very Happy Dès que j'ai une réponse de sa part, je te tiens au courant par MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Sally*

Invité

avatar

Personnage et forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage et forum   Personnage et forum EmptyMar 15 Oct - 12:05

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




Personnage et forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage et forum   Personnage et forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage et forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ PERSONNAGE SUR MESURE
» PERSONNAGE SUR MESURE ♠ MATT BOMER
» Voter pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Hors-jeux
 :: Coin des partenariats et des pubs :: Questions des invités
-