Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité

Invité

avatar

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. EmptySam 12 Oct - 12:19



Sekhmet Maxine Dawson




NOM + Dawson ; PRÉNOMS + Sekhmet, bien qu'elle se fasse appeler Maxine en dehors des enfers ; AGE+ 29 ans, 4500 en réalité ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Un jour ensoleillé en Égypte. Depuis qu'elle est à nouveau libre, elle a choisi le vingt-cinq décembre pour date d'anniversaire. Parce que c'est cool. ÉTUDES OU MÉTIER+ Dirige les enfers & fait très accessoirement des études de langues anciennes ; STATUT SOCIAL + Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle ; GROUPE + Êtres maléfiques ; POUVOIRS + Guérison, terrakinésie, supprime la magie des autres pendant qu'elle les touche ; AVATAR + Mila Kunis.
◣ Mon petit caractère ◥
Sekhmet, elle semble régresser dans l'enfance un jour sur deux. Elle n'est pas stupide, loin de là, mais son immaturité, sa frivolité et son insouciance ont de quoi donner bien des cheveux blancs à son vieux père. Oh, elle l'aime son papa, elle l'adore même. Seulement, Sekhmet persiste à n'en faire qu'à sa tête. Et puis en digne enfant pourrie gâtée qu'elle est, la démone n'est pas habituée à ce qu'on lui dise non. D'ailleurs, avec sa petite bouille d'ange et son charisme, les "non" finissent généralement par devenir des "oui". Et quand ce n'est pas le cas, beh elle vous envoie deux rochers sur la tronche et c'est réglé. Voila d'abord. Contrairement aux idées reçues, Sekhmet possède beaucoup de répartie et une persuasion à toute épreuve. A ça s'accompagne une certaine fourberie et une incroyable maîtrise d'elle-même. Rien ne lui fait peur. Et rien ne saurait perturber ses petites habitudes. Parce qu'elle a confiance en sa famille. Parce qu'ensemble, ils sont unis et invincibles, pas vrai ?

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
une série que j'aime
une série bidon
un film.
les informations

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
ma famille
mon petit-ami
je préfère être seule
ma/mon meilleure amie

Tu es plutôt ?
calme, je prends les choses comme elles viennent.
impulsive, je réagis au quart de tour.
je vis au jour le jour.
vous ne savez pas ce que vous voulez


◣ Behind the screen ◥

PRENOM/PSEUDO + Audrey ; AGE + Dix-huit ans ;  PAYS + France ; COMMENT TU NOUS AS TROUVE + Via un groupe facebook ; VANILLE OU CHOCOLAT + Fraise :face:; AS-TU LE CODE DU REGLEMENT + CODE OK BY LOUVE COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? + Super sympa' ! DES SUGGESTIONS, UN DERNIER MOT ?+ C'est mon dernier mot Jean-Pierre. :face: 


© Hellpoison



Dernière édition par Sekhmet M. Dawson le Sam 12 Oct - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: Re: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. EmptySam 12 Oct - 12:20

◣ Mon histoire ◥



La jeune femme se leva, laissant le corps inanimé sur le lit. Elle se saisit du torchon en lin qui trainait sur la table basse et le plongea dans un bol d'eau. Elle se le passa sur le visage, puis sur les avant-bras, effaçant toute trace de la nuit précédente. Le bout de tissu commença à se colorer de rouge. « Vous devriez faire plus attention mademoiselle. » Elle jeta un bref coup d’œil à celui qui venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte. « Tss. » Elle jeta le torchon qu'elle avait entre les mains et attrapa ses habits immaculés. « Ne m'ignorez pas. » Elle l'ignora quand même et quitta rapidement la pièce une fois habillée. L'autre la suivit. « Fiche-moi la paix. Si tu veux te rendre utile, va débarrasser ma chambre du macchabée. » Elle ne les comptait même plus. Les macchabées. Sekhmet n'était pas particulièrement friande de meurtres (enfin, si remarquez !). Sauf quand ses amants se changeaient en sorciers envoyés pour la tuer. Sérieusement. Ils ne pouvaient pas aller faire chier quelqu'un d'autre ? Anubis par exemple. Ou même Seth. Bref ! N'importe qui sauf elle. Décidément, être une pseudo-déesse n'avait pas que des avantages. L'autre empoté continuait de la suivre. Elle se retourna et les pierres alentours commencèrent à trembler. « Je t'avais prévenu. » Le pauvre serviteur se mit à genoux pour implorer son pardon. Sans succès. La roche se refermait lentement autour de lui. « Ça suffit Sekhmet. » Les blocs de pierre retombèrent net. Son père. Râ. « Il m'embête ! » Protesta-t-elle avec une moue boudeuse. Il la prit dans ses bras. Elle lui renvoya l'étreinte. « Allons déjeuner. Tout le monde nous attend. » Elle acquiesça. « Et toi... Apprends à rester à ta place. » Les mains du serviteur prirent feu. Sekhmet se mit à rire à grands éclats tout en applaudissant. Elle déposa un baiser sur la joue de son papa. Et tous deux reprirent leur route, tandis que les cris du jeune servant pourfendaient le ciel bleu. Personne n'avait le droit de dicter la conduite ou de faire affront à l'un des huit immortels. Personne. Ils étaient les maitres incontestés. Les seuls et uniques Dieux de l’Égypte. Adulés et surtout craints par des dizaines de générations.

... Mais leur règne prit soudainement fin. Une caste de prêtresses de l’Égypte Antique réussit à enfermer les tyrans de l'humanité dans des sarcophages... Et Sekhmet, elle peut vous le dire, rester enfermer dans un cercueil durant des siècles et des siècles, c'est pas très cool. Satanées magiciennes ! Empêcheuses de tourner en rond va ! 

Heureusement, des milliers d'années plus tard (mieux vaut tard que jamais !), les huit immortels furent libérés. Sekhmet aussi, vexée d'avoir été oubliée si facilement, aida volontiers son père et le reste du clan à conquérir les enfers.

La chose rectangulaire déposée sur la table basse se mit à sonner. La jeune femme se réveilla en sursaut. Les nouvelles technologies la surprenaient toujours autant. Elle décrocha. « Que Lucifer bénisse ces stupides humains pour avoir eu l'intelligence de créer le téléphone, étant donné que ça semble être la seule façon de te joindre... » C'est vrai. Elle n'était pas rentrée aux enfers depuis quelques jours déjà. Ni même au splendide manoir familial des "Dawson". Contrôler le monde et faire souffrir les gens c'était cool, mais profiter de la vie aussi. Surtout après toutes ces années passées coincée dans un sarcophage. Et puis, son père devait avoir l'habitude de ce genre d'escapades maintenant. Sekhmet lui était fidèle et entièrement dévouée. Il le savait. Seulement elle aimait aussi garder une certaine liberté. Et il le savait aussi. Il le savait, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'acceptait. Après tout, c'était sa fille unique. Puissante, certes, mais sa fille quand même. Il ne supporterait pas de la perdre. « Pour l'amour des enfers Sekhmet, où es-tu ? » Elle s'assit sur le rebord du lit en bâillant à pleine bouche. « J'arrive. Je serai au manoir d'ici... Disons une heure... Ou deux ! » Et elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. La démone prit un bout de papier et y griffonna quelques mots. Elle jeta un dernier coup d’œil au corps allongé dans le lit et quitta la demeure une fois habillée. Elle respira l'air frais de l'extérieur. San Francisco, quelle ville palpitante... Tout ce flux magique l'émoustillait ! Il lui tardait d'asseoir la domination des huit immortels sur cette cité un brin (très gros brin) plus magique que les autres. Même si son Égypte natale lui manquait parfois cruellement. Elle y retournerait un jour. Lorsque le monde serait à leurs pieds. Parce qu'ensemble, les huit immortels pouvaient réaliser des merveilles... Parce qu'ensemble, les huit immortels étaient invincibles.  


© Hellpoison



Dernière édition par Sekhmet M. Dawson le Sam 12 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: Re: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. EmptySam 12 Oct - 12:54

Bienvenue Smile Si tu as la moindre question n'hésites pas et amuses toi bien sur le forum :charlie: et arrêtes de m'embêter :10: :4: :4: :4: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: Re: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. EmptySam 12 Oct - 13:21

Merci merci ! Feu de camp 
Et je n'arrêterai point, parce que je sais que tu aimes ça. :face: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
C. Louve Williams

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

C. Louve Williams
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 79

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: Re: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. EmptySam 12 Oct - 17:39

Je te valide, tout est parfait :8: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty
MessageSujet: Re: SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.   SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEKHMET ❖ C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEKHMET ❖ Les amis c'est comme les chaussures... Quand ça te casse les pieds, beh tu changes.
» C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? {PV Carmen}
» Il n'y a pas d'ami seulement des moments d'amitié {ft Sekhmet}
» Ma/Mon Voisin/e du dessus
» Faite attention avec qui vous traînez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
On y est !
 :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue en enfer !
-