Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♌ the world is not enough (anubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 18:38



ANUBIS AIDEN DAWSON




NOM + Dawson. PRENOM + Anubis Aiden. AGE+ 32 ans,  5000 en réalité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + en Egypte. ETUDES OU METIER+ Dirige les enfers. STATUT SOCIAL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel. GROUPE + Etres maléfiques. POUVOIRS + (Nécromancien) Prémonition, Voit les morts, Ressusciter les morts.AVATAR + Colin O'Donoghue.
◣ Mon petit caractère ◥
☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage.

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
une série que j'aime
une série bidon
un film.
les informations

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
ma famille
mon petit-ami
je préfère être seule
ma/mon meilleure amie

Tu es plutôt ?
calme, je prends les choses comme elles viennent.
impulsive, je réagis au quart de tour.
je viens au jour le jour.
vous ne savez pas ce que vous voulez


◣ Behind the screen ◥

PRENOM/PSEUDO + écrire ici. AGE + écrire ici.  PAYS + écrire ici. COMMENT TU NOUS AS TROUVE + écrire ici.  VANILLE OU CHOCOLAT + écrire ici. AS-TU LE CODE DU REGLEMENT + écrire ici. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? + écrire ici. DES SUGGESTIONS, UN DERNIER MOT ?+ écrire ici.


© Hellpoison



Dernière édition par Anubis A. Dawson le Ven 11 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 18:38

◣ Mon histoire ◥



C'est ici que tu nous racontes ton histoire, tu nous parle de ton passé, de là où tu es né/e, comment étaient tes parents avec toi ? Si tu les as connu ou non ? Ton adolescence ? C'est-elle bien passée ? Tu nous racontes tout en un minimum de 30 lignes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin accumsan vel urna sit amet pretium. Quisque ullamcorper dui quis ante laoreet, et auctor libero vehicula. Maecenas eget nisi id nisi ullamcorper pulvinar. Curabitur laoreet nisi sed vehicula sodales. Morbi sed ligula commodo, tristique lectus at, varius orci. Quisque a metus purus. Quisque tempor nec ipsum in lacinia.

Aliquam et odio nec libero ultricies pretium. Vestibulum aliquam mollis tristique. Etiam euismod velit eget urna dictum eleifend. Sed lacinia nisl eget est ornare ornare. Sed auctor, magna id consectetur commodo, odio magna semper urna, quis feugiat diam nunc ac lorem. Nam facilisis purus eros, sit amet condimentum enim interdum et. Morbi felis arcu, ultricies id urna nec, ultrices bibendum est. Vestibulum sagittis nibh ac lectus porttitor ornare vitae ut ipsum. Nunc in dolor tincidunt, convallis nulla quis, molestie quam. Ut commodo tempor ultricies.

Proin at tincidunt lacus, placerat porta erat. Aenean condimentum, est quis tristique laoreet, justo diam malesuada libero, nec porttitor sem sapien et sapien. Praesent feugiat urna vel neque aliquet pharetra. Proin in dui pellentesque orci bibendum vulputate. Vestibulum molestie, risus sed cursus consectetur, mi urna feugiat diam, in sollicitudin felis ligula in magna. Etiam tincidunt eleifend nibh, vel volutpat massa. Proin et ultricies felis. Morbi porttitor viverra interdum. Phasellus ac aliquam quam, non eleifend nisl. Proin consectetur nulla non commodo rutrum. Suspendisse fermentum velit turpis, a sollicitudin felis pellentesque ac.

Proin mattis leo id erat euismod, eget vulputate diam ullamcorper. Proin sit amet nunc non elit blandit luctus sed vel velit. Aliquam erat volutpat. Nam urna massa, varius a iaculis id, pretium sed mauris. Fusce convallis, nisi sed congue egestas, mauris velit vestibulum quam, id volutpat dui erat eget urna. Vestibulum nibh orci, aliquet sit amet tincidunt ut, consectetur sit amet orci. Curabitur ut risus metus. Cras imperdiet magna in libero dictum convallis. Vivamus vitae malesuada magna. Aenean eget nibh augue. Nam fringilla diam mauris, eget suscipit risus tincidunt a. Nullam lobortis dui non ultricies ornare. Integer viverra eleifend enim nec feugiat. Sed sem purus, molestie et felis nec, aliquet porttitor diam. Praesent facilisis justo eu magna iaculis, eu vehicula est tempor.

Sed euismod lorem ut blandit mattis. Sed sem erat, vulputate sed urna a, molestie euismod justo. Donec laoreet rutrum lorem, eu hendrerit lectus sagittis eget. Ut rhoncus nulla non libero tincidunt porta quis vitae elit. Donec euismod pellentesque odio, ac consequat neque convallis nec. Pellentesque consectetur magna eget nulla facilisis aliquet. Nullam molestie, diam vitae laoreet sagittis, augue risus egestas neque, eget molestie justo tellus nec leo. In non erat et lectus scelerisque commodo quis et tortor. Integer suscipit tempus lacus, at aliquet tellus interdum quis. Morbi fringilla odio ut tincidunt pellentesque.



© Hellpoison



Dernière édition par Anubis A. Dawson le Ven 11 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 18:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:07

Thanks I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♌ the world is not enough (anubis) Left_bar_bleue0/0♌ the world is not enough (anubis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:21

Un Monsieur trop sexy Baveur 

Bienvenue parmi nous ! Loves 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:27

Merci I love you 

Une sublime Halliwell boubou Baveur 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:29

elle est trop sexy, je suis de ton avis anubis
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:35

Tous les Maléfiques sont canons Ballon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:36

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyVen 11 Oct - 19:42

Exactement yosh 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptySam 12 Oct - 5:22

Colin Baveur Bienvenue et si tu as la moindre questions n'hésites pas yosh 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) EmptyMar 15 Oct - 9:10

Hey Smile Tu as jusqu'au 18 octobre pour finir ta fiche, soit vendredi, si tu as besoin de temps supplémentaire n'hésites pas à demander Superman 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




♌ the world is not enough (anubis) Empty
MessageSujet: Re: ♌ the world is not enough (anubis)   ♌ the world is not enough (anubis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ the world is not enough (anubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
On y est !
 :: Votre carte d'identité ! :: Désolé, tu as raté le train
-