Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel (+) I know, you know I'll remember you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 11 Oct - 18:34



ADRIEL CURSED




NOM + Cursed. PRENOM + Adriel. AGE+ Trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Vingt-sept janvier à San Francisco. ETUDES OU METIER+ Avocat. STATUT SOCIAL + Célibataire ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Les êtres bénéfiques. POUVOIRS + (Sorcier-démon) Fouille mentale, bouclier, boule de feu.AVATAR + Matthew Bomer.
◣ Mon petit caractère ◥
☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage.

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
une série que j'aime
une série bidon
un film.
les informations

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
ma famille
mon petit-ami
je préfère être seule
ma/mon meilleure amie

Tu es plutôt ?
calme, je prends les choses comme elles viennent.
impulsive, je réagis au quart de tour.
je viens au jour le jour.
vous ne savez pas ce que vous voulez


◣ Behind the screen ◥

PRENOM/PSEUDO + Kali. AGE + Dix-sept ans.  PAYS + France. COMMENT TU NOUS AS TROUVE + Via PRD I love you .  VANILLE OU CHOCOLAT + Vanille (aa). AS-TU LE CODE DU REGLEMENT + je suis tout puissant. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? + Superbe & puis cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum basé sur Charmed. DES SUGGESTIONS, UN DERNIER MOT ?+ écrire ici.


© Hellpoison



Dernière édition par Adriel Cursed le Sam 12 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 11 Oct - 18:34

◣ Mon histoire ◥



C'est ici que tu nous racontes ton histoire, tu nous parle de ton passé, de là où tu es né/e, comment étaient tes parents avec toi ? Si tu les as connu ou non ? Ton adolescence ? C'est-elle bien passée ? Tu nous racontes tout en un minimum de 30 lignes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin accumsan vel urna sit amet pretium. Quisque ullamcorper dui quis ante laoreet, et auctor libero vehicula. Maecenas eget nisi id nisi ullamcorper pulvinar. Curabitur laoreet nisi sed vehicula sodales. Morbi sed ligula commodo, tristique lectus at, varius orci. Quisque a metus purus. Quisque tempor nec ipsum in lacinia.

Aliquam et odio nec libero ultricies pretium. Vestibulum aliquam mollis tristique. Etiam euismod velit eget urna dictum eleifend. Sed lacinia nisl eget est ornare ornare. Sed auctor, magna id consectetur commodo, odio magna semper urna, quis feugiat diam nunc ac lorem. Nam facilisis purus eros, sit amet condimentum enim interdum et. Morbi felis arcu, ultricies id urna nec, ultrices bibendum est. Vestibulum sagittis nibh ac lectus porttitor ornare vitae ut ipsum. Nunc in dolor tincidunt, convallis nulla quis, molestie quam. Ut commodo tempor ultricies.

Proin at tincidunt lacus, placerat porta erat. Aenean condimentum, est quis tristique laoreet, justo diam malesuada libero, nec porttitor sem sapien et sapien. Praesent feugiat urna vel neque aliquet pharetra. Proin in dui pellentesque orci bibendum vulputate. Vestibulum molestie, risus sed cursus consectetur, mi urna feugiat diam, in sollicitudin felis ligula in magna. Etiam tincidunt eleifend nibh, vel volutpat massa. Proin et ultricies felis. Morbi porttitor viverra interdum. Phasellus ac aliquam quam, non eleifend nisl. Proin consectetur nulla non commodo rutrum. Suspendisse fermentum velit turpis, a sollicitudin felis pellentesque ac.

Proin mattis leo id erat euismod, eget vulputate diam ullamcorper. Proin sit amet nunc non elit blandit luctus sed vel velit. Aliquam erat volutpat. Nam urna massa, varius a iaculis id, pretium sed mauris. Fusce convallis, nisi sed congue egestas, mauris velit vestibulum quam, id volutpat dui erat eget urna. Vestibulum nibh orci, aliquet sit amet tincidunt ut, consectetur sit amet orci. Curabitur ut risus metus. Cras imperdiet magna in libero dictum convallis. Vivamus vitae malesuada magna. Aenean eget nibh augue. Nam fringilla diam mauris, eget suscipit risus tincidunt a. Nullam lobortis dui non ultricies ornare. Integer viverra eleifend enim nec feugiat. Sed sem purus, molestie et felis nec, aliquet porttitor diam. Praesent facilisis justo eu magna iaculis, eu vehicula est tempor.

Sed euismod lorem ut blandit mattis. Sed sem erat, vulputate sed urna a, molestie euismod justo. Donec laoreet rutrum lorem, eu hendrerit lectus sagittis eget. Ut rhoncus nulla non libero tincidunt porta quis vitae elit. Donec euismod pellentesque odio, ac consequat neque convallis nec. Pellentesque consectetur magna eget nulla facilisis aliquet. Nullam molestie, diam vitae laoreet sagittis, augue risus egestas neque, eget molestie justo tellus nec leo. In non erat et lectus scelerisque commodo quis et tortor. Integer suscipit tempus lacus, at aliquet tellus interdum quis. Morbi fringilla odio ut tincidunt pellentesque.



© Hellpoison



Dernière édition par Adriel Cursed le Sam 12 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 11 Oct - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Left_bar_bleue0/0Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 11 Oct - 19:20

La petite dernière, le bébé Loves 

Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Loves 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 11 Oct - 19:32

Merci, merci ! I love you 

Pénélope - Whaouu Nina est juste sublime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptySam 12 Oct - 5:23

Mila cheers Panda arc-en-ciel 
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptySam 12 Oct - 13:34

Merci ! I love you 

Une autre Sekhmet vient de s'inscrire et je haïs la compétition ! Donc, j'aimera changer de personnage seulement je ne sais pas qui prendre :s Vous auriez une idée ? Parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum. Et puis Charmed quoi ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C. Louve Williams

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

C. Louve Williams
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 79

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptySam 12 Oct - 13:43

Tu préfères prendre un autre pv ou un inventé ? Sinon, tu peux aussi aller ici https://dark-charmed.forumgratuit.org/t135-personnage-sur-mesure et on t'aidera a créer ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyJeu 17 Oct - 5:21

Salut, il te reste deux jours pour finir ta fiche Very Happy Si tu as besoin d'un délais n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  EmptyVen 18 Oct - 17:45

Bienvenue hâte de voir ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel (+) I know, you know I'll remember you.    Adriel (+) I know, you know I'll remember you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel (+) I know, you know I'll remember you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
On y est !
 :: Votre carte d'identité !
-