Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mal coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyJeu 10 Oct - 19:09



Carmen Zara Aoditauré




NOM + Aoditauré PRENOM + Carmen Zara AGE+ 27 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 6 Juin 2030 à Berlin ETUDES OU METIER+ Chanteuse, voleuse,strip teaseuse ainsi que d'autres métier, mais elle préfère chanter STATUT SOCIAL + Célibataire ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle. GROUPE + Etre maléfique POUVOIRS + Bouclier mentale.  Cauchemars Réels. Clonage AVATAR + Demi lovato.
◣ Mon petit caractère ◥
☞ Carmen Zara Aoditauré est une femme très dangereuse, mais surtout, elle est très cruelle, surtout avec les personnes qui ne sont pas ses amies. La jeune femme adore manipulez, mentir, et faire souffrir les autres, elle adore pratiquer des tortures physiques et mental. Elle aime jouer avec les sentiments des autres, elle n'aime pas les êtres gentils, douc, sympathique, surtout avec elle. Elle aime chercher les ennuies, se battre et semer le bordel tout autour d'elle. En amour, Carmen est célbatire, elle n'a pas encore trouver le garçons ou la fille qui partagera sa vie, car elle n'a jamais eu des personnes semblable à elle, elle préfère les rebelles, ainsi que les pestes et les vermines. En amitié, elle déteste se faire trahir... Elle n'aime pas les promesses en l'air, malgré qu'elle soit du côté du mal. Elle aime passé beaucoup de temps avec sa famille, mais surtout avec la personne qu'elle aime. Sinon, elle est prête à tout pour les personnes qui prennent la chemin du mal, et pour les bénéfiques, elle les ignores complètement, elle adore narguer les autres, et aime que l'on s'intéresse à sa petite personne

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
une série que j'aime
une série bidon
un film.
les informations

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
ma famille
mon petit-ami
je préfère être seule
ma/mon meilleure amie

Tu es plutôt ?
calme, je prends les choses comme elles viennent.
impulsive, je réagis au quart de tour.
je viens au jour le jour.
vous ne savez pas ce que vous voulez


◣ Behind the screen ◥

PRENOM/PSEUDO + Choupinet d'amour AGE + 28 ansPAYS + France COMMENT TU NOUS AS TROUVE + Sur PRD ici.  VANILLE OU CHOCOLAT + écrire ici. AS-TU LE CODE DU REGLEMENT + CODE VALIDE BY CHARLIE COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? + Absolument magnifique. DES SUGGESTIONS, UN DERNIER MOT ?+ Plus de membres


© Hellpoison



Dernière édition par Carmen Z. Aoditauré le Jeu 10 Oct - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyJeu 10 Oct - 19:09

◣ Mon histoire ◥





Carmen Zara Aoditauré naquit en Allemagne il y a 27 ans, plus précisément à Berlin. La famille Aoditauré sont en réalité des sorciers, mais des sorciers qui se sont orienter vers le mal, et lorsque Carmen est venue au monde, sa destiné était déjà écrite... Carmen respecte beaucoup sa famille, il y a son père; sa mère; son oncle; sa tante, ses cousins et cousines, ainsi que ses trois frères et soeurs.

Elle était très proche d'eux, et elle était toujours en contact avec sa famille, car pour sa petite personne, les liens du sang sont très fort, et surtout, elle les respecte profondément. En parlant de respect, elle respecte les personnes comme elle, elle déteste les êtres bénéfiques, comme les êtres de lumières, les lutins, les fées ainsi que les sorciers et les sorcière bénéfique

Elle préfère les démons, les personnes comme elle, ainsi que tout les êtres maléfiques, comme les êtres des ténèbres, mais parfois, lorsqu'elle ne s'entend pas avec les personnes de la même race, elle n'hésite pas à se dresser sur leur route, et surtout, elle n'hésite pas à les supprimer lorsqu'elle juge cela nécéssaire.

Carmen était folle de joie, lorsqu'elle a découvert les pouvoirs qu'elle possède, cette jeune femme est peut être une ange à l'extérieur, mais lorsqu'elle affronte des êtres bénéfiques, il ne faut pas la chercher.

Il lui arrive également de foutre la merde parmi les humains,d 'ailleurs, elle n'hésite pas une seule seconde à utiliser son plus dangereux pouvoir lorsqu'ils sont en pleins rêve, cela l'excite énormément, d'ailleurs, elle en rigole. Carmen est une jeune femme qui aime chanté, d'ailleurs, elle passe beaucoup de temps dans le monde des humains, pour s'adapter à la condition de vie des humains, d'ailleurs, elle utilise généralement son pouvoir de clonage pour être à plusieurs endroits en même temps, mais elle le fait lorsqu'elle a envie de prendre des vacances, parfois, lors d'un contrôle à l'aéroport, les hôtesses de l'air croivent qu'elles sont jumelle, mais en réalité, la vérité est tout autre.

Lorsqu'elle n'est pas en train de se faire passé pour une humaine, Carmen aime montrer aux autres êtres bénéfique sa véritable nature, elle adore les persécuter à plusieurs reprises, mais surtout, elle adore les faire chanter. Grâce à son charme, elle séduit beaucoup de monde, garçon et fille. Lorsqu'elle estime qu'elle a eu sa dose de plaisir, elle s'en débarrasse en les poignardant violemment, très sadique pour être honnête.

Aujourd'hui, Carmen à 27 ans, elle est devenue une séduisante jeune femme, qui utilise ses pouvoirs pour servir le mal, car il est à l'intérieur de sa petite personne. Elle est parti de chez ses parents depuis plusieurs années, elle a eu plusieurs altercation avec les forces de police, elle a fait également de la prison, mais grâce à son pouvoir de clonage, elle a pu retourner dehors grâce à ses doubles. Aujourd'hui, Carmen est parti de l'allemagne pour s'installer en amérique, et elle à poser ses bagages à san francisco


© Hellpoison



Dernière édition par Carmen Z. Aoditauré le Jeu 10 Oct - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
Le mal coule dans mes veines Left_bar_bleue0/0Le mal coule dans mes veines Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyJeu 10 Oct - 19:16

AHHHHHHHHHHHHHHH NOTRE TOUT PREMIER MEMBRE Feu de camp Avec demi en plus Baveur 

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la mondre question, n'hésite surtout pas boubou 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyJeu 10 Oct - 19:20

Merci, je suis tomber immédiatement sous le charme de forum, et j'ai un perso qui va tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
Le mal coule dans mes veines Left_bar_bleue0/0Le mal coule dans mes veines Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyJeu 10 Oct - 19:25

J'ai hâte de voir ça boubou 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyVen 11 Oct - 4:25

Gosh ton perso ressemble tellement au mien, j'ai lu rapidement ce que tu as commencé à noter, mais on est pas dans le même camp Razz
Bienvenue tire la langue Ballon coeur 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyVen 11 Oct - 4:38

Merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyVen 11 Oct - 4:43

Alors je peux t’annoncer que tu es validée Very Happy
Tu peux aller réserver ton avatar dans le bottin, réserver tes pouvoirs, créer ta fiche de lien et de rp et commencer à rp Very Happy
Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité

Invité

avatar

Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines EmptyVen 11 Oct - 11:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé




Le mal coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: Le mal coule dans mes veines   Le mal coule dans mes veines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
On y est !
 :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue en enfer !
-