Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Left_bar_bleue0/0Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyJeu 10 Oct - 18:28



PÉNÉLOPE IVY HALLIWELL




NOM + Halliwell. PRENOM + Pénélope, Ivy. AGE+ Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le premier janvier 2035 à San Francisco. ETUDES OU METIER+ Etude de journalisme. STATUT SOCIAL + En couple. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Etres maléfiques. POUVOIRS + Aucune.AVATAR + Nina Dobrev.
◣ Mon petit caractère ◥
☞ Fidèle : bien que tout le monde pense que Pénélope n'est qu'une sale peste, elle est en réalité très fidèle aux gens qu'elle aime et fera toujours tout pour eux. ☞ Manipulatrice : Ce qu'il caractérise le plus Pénélope c'est sans doute son don de manipuler les personnes. ☞ Protectrice : Pénélope est très protectrice avec les gens qu'elle aime même si elle ne le montre pas. Par exemple, elle garde toujours un œil sur sa jumelle pour qu'il ne lui arrive rien. ☞ Tes qualités, tes défauts, tout ce qui concerne le caractère de ton personnage. ☞ Impulsive : la jeune femme a toujours tendance a faire les choses sur un coup de tête et a partir au quart de tour. ☞ Amoureuse : bien qu'elle ne le remarque pas ou qu'elle ne le montre pas, elle commence a tomber amoureuse de Seth... ☞ Bornée : elle n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoutera jamais personne. ☞ Cruelle : Pénélope aime faire mal et faire souffrir, elle aime voir les gens la supplier d'arrêter. ☞ Ambitieuse : Pénélope voit toujours les choses en grand et fait tout pour arriver à ses objectifs. ☞ Grande gamine : Pénélope a tout de même garder une âme d'enfant.

Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
une série que j'aime
une série bidon
un film.
les informations

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
ma famille
mon petit-ami
je préfère être seule
ma/mon meilleure amie

Tu es plutôt ?
calme, je prends les choses comme elles viennent.
impulsive, je réagis au quart de tour.
je viens au jour le jour.
vous ne savez pas ce que vous voulez


◣ Behind the screen ◥

PRENOM/PSEUDO + PEACH. AGE + Dix-huit ans.  PAYS + France. COMMENT TU NOUS AS TROUVE + Je l'ai créé !  VANILLE OU CHOCOLAT + Chocolat. AS-TU SIGNE LE REGLEMENT + oui. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? + J'adore. DES SUGGESTIONS, UN DERNIER MOT ?+ Nan *O*.


© Hellpoison



Dernière édition par Pénélope I. Halliwell le Ven 11 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope I. Halliwell

« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »

Pénélope I. Halliwell
« FONDATRICE ET ADMINETTE DE CHOC »
ㄨ MESSAGES : 72

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Left_bar_bleue0/0Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage: 22 ans.

Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyJeu 10 Oct - 18:28

◣ Mon histoire ◥



La jeune femme ouvrit délicatement ses yeux. Combien de temps avait-elle dormi ? Des heures ? Des jours ? Elle n’en savait rien. Elle tourna la tête et vit ces deux petites merveilles, elles étaient là, entrain de dormir. Mélinda était dans un hôpital, elle avait dû subir une césarienne en urgence pour accoucher de ses jumelles. Son mari n’était pas là, John était un militaire, il était en mission en Irak et n’avait pu se libérer pour revenir aux Etats-Unis… Mélinda, avec beaucoup de difficulté, finit par se leva et marcha en direction de ses filles. Arrivée aux berceaux, elle leur caressa avec délicatesse le visage, ne voulant pas les réveiller. Elle avait eu peur, avant leur naissance, de ne pas être une bonne mère, de ne pas être sûr de vouloir ces deux petites filles. Elle en avait tout de même déjà deux et se retrouver donc avec quatre enfants. Mais maintenant qu’elle les avait devant elle, en chair et en os, elle ne voulait plus les quitter, elle voulait élever ses deux petites filles plus que tout au monde. Elle posa un baiser sur  le front des deux bébés et murmura  «  Bienvenue parmi nous Pénélope et Prudence ».


Prudence se sentit violemment plaquée contre un casier. Elle leva les yeux et vit son propre visage en face d’elle. « Pénélope… Qu’est-ce que tu veux ? » «  Je veux juste te rappeler où est ta place… » Pénélope et Prudence étaient devenues des ennemis mortels depuis leur arrivée au lycée. Elles s’étaient bien distinguées l’une de l’autre, Pénélope était devenue une fille populaire, hautaine, sûr d’elle et qui passait son temps à coucher à droite et à gauche. Prudence, elle, était devenue la petite intello, première partout, ne sortant jamais et passant son temps à la bibliothèque et il y avait bien une raison à cela, Prudence voulait devenir médecin. Depuis cinq ans maintenant, elle savait qu’elle voulait sauver des vies, qu’elles voulaient passer plus de deux jours sans dormir pour aider les autres. « Pénélope, laisse-moi » dit Prudence en essayant de repousser sa sœur mais en vain, elle n’avait pas assez de force.  «  Je vais de pourrir chaque instant de ta vie Prudence, tu entends ? A chaque fois que tu seras heureuse, je serais là pour tout gâcher et faire en sorte qu’il ne t’arrive jamais rien de bien.. ». Pénélope lâcha sa sœur et partit en ricanant avec sa petite troupe, elle était bien décidée à ne pas lâcher sa sœur.



Depuis la période du lycée, Pénélope a bien changé. Avec sa grande soeur, Prune, elle a décidé de se tourner vers le mal afin de combattre les fondateurs et de tous les tuer. Elle s'est mise au service des huit immortels mais depuis peu, elle a réussi a en charmer un pour avoir plus de puissance et de pouvoir. Elle espère, ainsi, pouvoir rejoindre les huit immortels et devenir la plus puissance femme du monde....


© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope ♠ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste le temps d'un instant. + (phoebe)
» BAZZART ♠ Bien plus qu'une brocante
» Prudence • Un jour, le bien vaincra.
» Faite attention avec qui vous traînez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
On y est !
 :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue en enfer !
-