Forum rpg sur Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ LES SORCIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyLun 7 Oct - 16:56




Les sorciers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs magiques. Généralement, ces pouvoirs se transmettent de génération en génération. Ils ne sont pas tous bénéfiques, il peut y avoir des sorciers neutres et des sorciers maléfiques.




♦♦♦  Lu Ann Kennett feat Ashley Benson.
♦♦♦  Maggie Brown feat Perrie Edward.
♦♦♦  Thomas Harper feat Louis Tomlissom.

♦♦♦  Nathan Jenkins feat UC.
♦♦♦  Alexander Jenkins feat UC.





Les Sorciers

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyLun 7 Oct - 17:00



Lu-Ann Prénom Kennett



NOM + Kennett. PRENOM + Lu-Ann. AGE+ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + En 2036, lieu au choix. ETUDES OU METIER+ Serveuse. STATUT SOCIAL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle. GROUPE + Etres bénéfiques. POUVOIRS + Déshydratation, Mimétisme aquatique, Respiration sous-marine. AVATAR + Ashley Benson.

Lu-Ann est née à San francisco d'un père sorcier et d'une mère sirène. C'est donc tout naturellement qu'elle obtient des pouvoirs liés à l'eau. La jeune femme est fille unique et a vécu dans une ambiance  généreuse et aimante. Durant son adolescence , elle fut une fille assez populaire qui sortait avec le sportif du lycée.  Alors qu'elle a 18 ans, la jeune femme perdit ses parents. Ces derniers furent tués par des démons. Elles, qui ne voulaient pas utiliser la magie , se décida à combattre le mal pour venger ses parents ainsi que tous les sorciers bénéfiques. Elle ne sait pas encore très bien utiliser ses pouvoirs, elle n'en a pas l'habitude mais petit à petit, elle apprend comment faire. Lu-Ann est une jeune femme douce et aimante cependant elle peut aussi se montrer très froide et sanglante quand il s'agit de vengeance.


◣ Sekhmet Dawson ◥
☞ Lu-Ann ne se doute pas un seul instant que Sekhmet est une démone et encore moins, une démone qui commande les enfers. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a quelques mois au travail de Lu-Ann et elles se sont très bien entendu. Depuis elles se revoient souvent et aucune des deux ne se doute que l'autre à des pouvoirs ce qui est assez marrant. Les deux jeunes femmes se considèrent donc comme amie et il est sûr qu'elles vont finir meilleures amies... Enfin, si elles ne découvrent pas la véritable nature de l'autre... Pour l'instant, tout se passe bien, même si Lu-Ann comme a trouver Sekhmet assez machiavélique et un peu enclin à la méchanceté. <.div>
◣ Alexander Jenkins ◥<
☞ Le jeune homme venait souvent boire des verres là où elle travaillait. Un jour alors qu'il s'était installé dans sa zone de service elle s'est approché de lui pour prendre sa commande, elle a fait tomber quelque chose sur le sol et les deux jeunes gens se sont baissés en même temps pour ramasser l'objet. Malheureusement ils se sont touchés et il y a eu une espèce de décharge électrique entre eux. Depuis ce jour Lu-Ann prends sa pause à chaque fois qu'elle voit Alexander arriver et lui, il aimerait bien la retrouver, cette jeune femme l'intrigue et il aimerait comprendre ce qu'il s'est passé.

© Hellpoison



Dernière édition par Charmed le Jeu 10 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyLun 7 Oct - 17:12



Maggie Prénom Brown



NOM + Brown. PRENOM + Maggie. AGE+ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + En 2038 lieu au choix. ETUDES OU METIER+ Etudiante en droit. STATUT SOCIAL + En couple. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Etres Neutres.  POUVOIRS + Télépathie ,Clairsentance et télékinésie. AVATAR + Perrie Edward.

Née d'une mère sorcière et d'un père humain , elle n'obtient ses pouvoir qu'à l'âge de quinze ans. En effet , ses parents voulant protéger leur fille , décident de brider ses pouvoirs.  Alors qu'elle a quatorze ans , son père décède d'une crise cardiaque et quelques jours après Maggie se fait attaquer par un démon. Elle est kidnappée quelques jours avant d'être  libéré . Sa mère finit par lui débrider ses pouvoirs pensant qu'elle pourra se défendre face à d'autre démons. Mais Maggie n'est pas encore très mature dans sa tête et elle a décidé d'utiliser ses pouvoirs pour... s'amuser et passer du bon avec ses copains. Ce n'est pas une fille méchante mais elle n'a pas encore compris l'importance de son don et tout ce qu'elle peut faire avec. Heureusement, elle va bien vite se faire recadrer par son être de lumière... Maggie est une jeune femme aimante, pétillante qui aime s'amuser et faire la fête. D'ailleurs, elle ne prend pas ses études très au sérieux.


◣ Thomas Harper ◥
☞ Maggie et Thomas sont en couple depuis quelques mois seulement, trois pour être exact et tout se passe bien. Ils savent la réelle nature de l'autre, des sorciers et sont très heureux de s'être trouver et de pouvoir partager ensemble ce lourd secret. Mais Thomas est quelque peu agacé par le comportement de maggie vis à vis de ses pouvoirs. Il n'accepte pas que la jeune femme fasse n'importe quoi avec et qu'elle n'est pas conscience de l'importance de son don. De son côté, Maggie n'aime pas qu'on la traite comme une petite fille et qu'on lui fasse la morale. Mais bien qu'il y est des disputes dans le couple, il tient et ils sont heureux d'être ensemble, même si ils ne voient pas les choses de la même façon. <.div>
◣ Nathan Jenkins ◥
☞ Nathan et Maggie se sont rencontrés au cours d'un procès. Maggie avait été choisit pour faire un stage d'été avec l'un de ses professeurs, durant l'été ce même professeur avait dû défendre un meurtrier et Maggie, si elle voulait avoir une bonne appréciation à la fin de son stage, devait défendre au mieux cet homme qu'elle trouvait immonde. C'est là que Nathan rentre en scène, un soir alors que Maggie et son client était dans le couloir attendant l'avocat principal, l'homme a commencé à insulter Maggie, Nathan qui était juré pendant le procès et convaincu de la culpabilité de l'homme n'a pas hésité une seconde à défendre Maggie. Heureusement pour elle deux agents de sécurité sont arrivés et on retenu son client. Après ça, Nathan a emmené Maggie boire un café, la jeune femme était très secoué, à deux doigts de la crise de nerf, depuis il est un peu comme un grand frère pour elle.

© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyLun 7 Oct - 17:19



Thomas Prénom Harper



NOM + Harper. PRENOM + Thomas. AGE+ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + En 2038 lieu au choix. ETUDES OU METIER+ Etudiant en art. STATUT SOCIAL + En couple. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. GROUPE + Etres bénéfiques. POUVOIRS + aérokynésie , main glacée  , Hypervitesse.  AVATAR + Louis Tomlissom.

Thomas a eu une enfance plutôt tranquille et agréable. Il n'a pas commun de drame, de décès ou de malheurs. On peut donc dire qu'il a bien grandi. Très vite, ses parents lui on parler du monde magique et lui on apprit qu'il ne fallait jamais utiliser ses pouvoirs en publique. Thomas a bien été cadré par ses parents et a bien pu apprendre à contrôler ses pouvoirs. Bien sûr, comme tout enfant il s'amusait a jouer des mauvais tour mais il n'a jamais commis d'énorme faute. Aujourd'hui, il vit toujours dans la demeure familiale avec ses parents et sa soeur qu'il aime plus que tout.  Thomas est un garçon bienveillant qui aime aider les autres et prend très à coeur son rôle de sauver des innocents. Bien sûr, comme tous les autres adolescents, il aime aller faire la fête et s'amuser avec les autres mais il comprend qu'il est différent et qu'il doit vivre avec ce que la nature lui a donné.


◣ Maggie Brown ◥
☞ Maggie et Thomas sont en couple depuis quelques mois seulement, trois pour être exact et tout se passe bien. Ils savent la réelle nature de l'autre, des sorciers et sont très heureux de s'être trouver et de pouvoir partager ensemble ce lourd secret. Mais Thomas est quelque peu agacé par le comportement de maggie vis à vis de ses pouvoirs. Il n'accepte pas que la jeune femme fasse n'importe quoi avec et qu'elle n'est pas conscience de l'importance de son don. De son côté, Maggie n'aime pas qu'on la traite comme une petite fille et qu'on lui fasse la morale. Mais bien qu'il y est des disputes dans le couple, il tient et ils sont heureux d'être ensemble, même si ils ne voient pas les choses de la même façon. <.div>
◣ Prénom Nom ◥
☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien ☞ description du lien

© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyJeu 10 Oct - 13:01



Nathan Jenkins



NOM + Jenkins. PRENOM + Nathan. AGE+ 37 ans ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + En 2020 lieu au choix. ETUDES OU METIER+ Métier au choix. STATUT SOCIAL + Célibataire, en couple, marié. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. GROUPE + Etres bénéfiques. POUVOIRS + underco'  AVATAR + Eric christian olsen.

Nathan est le premier enfant de Billie et d'un humain, cet humain a eu beaucoup de mal à accepter que Nathan soit magique, les premiers années de l'enfant il l'a donc rejeté, Nathan croit n'en avoir aucun souvenir mais cela a eut un grand impact sur sa vie sentimentale, il n'arrive pas à s'attacher trop longteps. Il a grandit en utilisant la magie comme il le voulait, sauf quand sa mère l'emmenait rendre visite aux enfants Halliwell. Aujourd'hui le jeune homme a presque 40 ans, il aime son métier, Nathan est très proches de la famille Halliwell, surtout de tout ceux qui sont du bon côté, il aimerait qu'ils retrouvent leur pouvoir pour l'aider dans sa lutte contre le mal.


◣ Alexander Jenkins ◥
☞ Ils sont frères, à la mort de leur parents Nathan a prit soin de son petit frère, il lui a offert tout ce qu'il pouvait pour qu'Alexander ait toutes les chances de son côté. Aujourd'hui les deux frères sont encore très proche et se voit régulièrement que ça soit pour aller boire un verre, pour aller manger un bout au restaurant de Charlotte ou même au manoir Halliwell<.div>
◣ Maggie Brown ◥
☞ Nathan et Maggie se sont rencontrés au cours d'un procès. Maggie avait été choisit pour faire un stage d'été avec l'un de ses professeurs, durant l'été ce même professeur avait dû défendre un meurtrier et Maggie, si elle voulait avoir une bonne appréciation à la fin de son stage, devait défendre au mieux cet homme qu'elle trouvait immonde. C'est là que Nathan rentre en scène, un soir alors que Maggie et son client était dans le couloir attendant l'avocat principal, l'homme a commencé à insulter Maggie, Nathan qui était juré pendant le procès et convaincu de la culpabilité de l'homme n'a pas hésité une seconde à défendre Maggie. Heureusement pour elle deux agents de sécurité sont arrivés et on retenu son client. Après ça, Nathan a emmené Maggie boire un café, la jeune femme était très secoué, à deux doigts de la crise de nerf, depuis il est un peu comme un grand frère pour elle.

© Hellpoison



Dernière édition par Charmed le Jeu 10 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
Charmed

« Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »

Charmed
 « Hé ! Je suis le petit nouveau, je viens d'arriver ! »
ㄨ MESSAGES : 181

Vie privée
ㄨ PUISSANCE:
♠ LES SORCIERS Left_bar_bleue0/0♠ LES SORCIERS Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon camp: Mal
Age du personnage:

♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS EmptyJeu 10 Oct - 13:05



Alexander Jenkins



NOM + Jenkins. PRENOM + Alexander. AGE+ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + En 2031 lieu au choix. ETUDES OU METIER+ Métier au choix/études au choix. STATUT SOCIAL + Célibataire, en couple, marié. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. GROUPE + Etres bénéfiques. POUVOIRS + underco'  AVATAR + Tom Felton.

Alexander est le second enfant de Billie. Il n'a pas connu sa mère vraiment longtemps et comme son frère, il est très proche de la famille Halliwell mais seulement ceux bénéfiques, il les connait très bien et passe plus de temps au manoir que chez lui. Son frère a une grande place dans sa vie, ils sont vraiments complices, cette relation vint du fait que Nathan été plus présent pour Alexander que ses parents. Alexander est quelqu'un de bien, mais ça n'a pas toujours été le cas, a une époque, suite à la mort de ses parents, il voulait prendre le contrôle du monde maléfique et détruire les démons un par un une fois qu'il serait arrivé au pouvoir, heureusement son frère l'a remit dans le droit chemin et il a le soutient de Charlotte et Phoebe qui ont eut la même vie que lui.


◣ Nathan Jenkins◥
☞ Ils sont frères, à la mort de leur parents Nathan a prit soin de son petit frère, il lui a offert tout ce qu'il pouvait pour qu'Alexander ait toutes les chances de son côté. Aujourd'hui les deux frères sont encore très proche et se voit régulièrement que ça soit pour aller boire un verre, pour aller manger un bout au restaurant de Charlotte ou même au manoir Halliwell<.div>
◣ Lu-Ann Kennett ◥
☞ Le jeune homme venait souvent boire des verres là où elle travaillait. Un jour alors qu'il s'était installé dans sa zone de service elle s'est approché de lui pour prendre sa commande, elle a fait tomber quelque chose sur le sol et les deux jeunes gens se sont baissés en même temps pour ramasser l'objet. Malheureusement ils se sont touchés et il y a eu une espèce de décharge électrique entre eux. Depuis ce jour Lu-Ann prends sa pause à chaque fois qu'elle voit Alexander arriver et lui, il aimerait bien la retrouver, cette jeune femme l'intrigue et il aimerait comprendre ce qu'il s'est passé.

© Hellpoison

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-charmed.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé




♠ LES SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: ♠ LES SORCIERS   ♠ LES SORCIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ LES SORCIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark charmed :: 
Premier pas sur le forum
 :: Les postes vacants & Avatars pris :: Les postes vacants
-